j'ai fait l'implant et photos de mes tatoos!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début
Re : j'ai fait l'implant et photos de mes tatoos!!

ben recherche bien .... de 70e A 100E il i un décalage ....

au faite khama, si tu veu définitivement enlevé l'implan, tu sais comment sa se passe?c osi "facile" a enlevé ka mettre?
yaura kune cicatrice ou autre.? ( jvoi pas koi dotre ms bon on c jamais)

au faite khama, si tu veu définitivement enlevé l'implan, tu sais comment sa se passe?c osi "facile" a enlevé ka mettre?
yaura kune cicatrice ou autre.? ( jvoi pas koi dotre ms bon on c jamais)
franchement je ne pense pas car la peau sera déja cicatrisé ... :hmmm:

j'adore le tatoo de ton pied en revanche les implants j'ai jamais trouvé ça très joli. Désolée ce n'est que mon avis.

merci nanoo , c'est vrai que les implants ca neplait pas a tout le monde!! lol

Coucou moi j'ai un implant dans le debut du creux des seins et je l'est senti passé,pourtan je suis tatouée(nuque j,'ai rien senti et pied j'ai douillé) et piercé (arcade: araché repiercé et puis j'ai fini par l'enlevé,cartilage,tragus,labret decalé,nombril,seins et deux sur la langue)
et l'implant n'est pas sans douleur pour moi mais pas le pire non plus.

j'ai payé 90euros et je souhaité m'en faire un prés de l'oeil mais mon pierceur a refusé car il ne voulais pas gaché mon visage et prendre le risque d'une nouvelle cicatrice aprés mon arcade....je suis super decu et j'y repence depuis quelque temps.je vais essayé de lui redemandé bientot.

voila voila.
sinon j'aimerais savoir ou tu achete tes embouts?car j'ai perdu le mien il y a deux jours.merci d'avance

je l'ao ai acheté en martinique d'ailleurs il m'en faut aussi et je n'en trouve pas pour l'instant ... on cherche et dès que l'une de nous a trouvé on se tient au courant!!

Re : j'ai fait l'implant !!

J'ai mal rien qu'a voir la video . Pourtant suis pas du genre doudouille . J'suis percée et bientot tatouée Xd

je te prmomet , c indolore le stylo est telment fin en fait que tu sent rien mais j'avoue que la fille saigne beaucoup sur la vidéo

j'en est trouvé sur le net : ebay et autre.mais rien de super original et tout de méme 15euros piece :s

Coucou moi j'ai un implant dans le debut du creux des seins et je l'est senti passé,pourtan je suis tatouée(nuque j,'ai rien senti et pied j'ai douillé) et piercé (arcade: araché repiercé et puis j'ai fini par l'enlevé,cartilage,tragus,labret decalé,nombril,seins et deux sur la langue)
et l'implant n'est pas sans douleur pour moi mais pas le pire non plus.

j'ai payé 90euros et je souhaité m'en faire un prés de l'oeil mais mon pierceur a refusé car il ne voulais pas gaché mon visage et prendre le risque d'une nouvelle cicatrice aprés mon arcade....je suis super decu et j'y repence depuis quelque temps.je vais essayé de lui redemandé bientot.

voila voila.
sinon j'aimerais savoir ou tu achete tes embouts?car j'ai perdu le mien il y a deux jours.merci d'avance

tatouage ds la nuque tu n a rien sentis?????moi je l ai bien senti et celui du dos aussi et les piercing aussi en faite....je crois que c est moi qui suis douillette......

ou la la... c cher file le lien quand meme je vais voir ce qui a , et puis je vérrais sur paris si je trouve des trucs sympa de toute facon je te tient au courant

je vais voir ca ... moi je glisse bonne nuité les gens....

nan rien senti du tout j'étais en plein bla bla avec une copine ,je mangé des bonbons c'étais tranquille,par contre au pied je mordé une echarpe tellement j'avais mal!

Purée t'es courageuse khama !!!
Jamais de la vie je pourais faire sa moi lol

Aie courageuse moi j'ai ma papatte de chat dans le cou qui n'est méme pas rempli tellement la douleur été insuportable apré j'ai ma fée by britney spears dans le bas du dos

Pièces jointes

• SP_A0869.jpg
    SP_A0869.jpg
    9.3 KB · Affichages: 101
  • SP_A0870.jpg
    SP_A0870.jpg
    8.5 KB · Affichages: 83
Retour