j'ai fait l'implant et photos de mes tatoos!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début
Re : j'ai fait l'implant et photos de mes tatoos!!

lol!! tu n'a pas choisit ca qui fait le monis mal car dans la cou c cho!!

oué trop a peine l'aiguille ma touché g pleuré je suis portant pas chochotte j'ai 3 piercing en plus donc je gére mais sa c'est trop horrible!

en fait c'et vraie je l'avoue j'aime bien les modifications corporelle les aiguilles et tou le tra la la a un moment j'ai meme voulue devenir perceuse mais bon...... j'ai laissé tomber ....trop compliquer les regles d'hygiène
moi ce genre de douleur je les kiffent!!!

mdr on doit étre maso ché pa si c comme sa kon di ptdr moi je kiffe le resentit de laiguille qui perce mdr quand j'ai dit sa a ma mére elle ét au bord du malaise ptdr

pareil pour moi!! jai perce mon nez deux fois tpute seul chez moi tranquille!!! je kifeffffffff!!!!

mdr moi j'ai une ami que c percé le nombril avec une éguille a canevas chjé pas si tu voi mdr

Rhooo les filles se percé sois meme, mais comment vs faite sa ? J'aurais trop peur de foirer moi :-S lol

Et khama c'est quoi le prochain tatoo ou implant ou percing ??? XD

mdr moi je l'ai jamais fait mais si mon piercing de langue et bouche parceque j'ai perdu mon piercing ba je le ferait moi méme mdr a ué c koi le prochain khama dit nous moi c un tatou lol

j'ai un tas d'idée mais je me tempère pour l'instant!!

Voila mon prochain tatou il se situe a l'intérieur du poignet gauche se sont deux lettre le B et le S bon je pense que vous avez compri vue ma photo pourquoi un B et un S lol britney spears mais je c'est pas quelle écriture choisir alors j'en ai fait deux en montage lol fodra je me décide pour septembre

Pièces jointes

• TATOUAGES.gif
    TATOUAGES.gif
    20.3 KB · Affichages: 89

Moi j'aime beaucoup la 1er écriture !!

Moi j'ai une étoile une étoile au poignet déja.
Que je regrette un peu d'ailleur :-s A cause de mon métier !
Fin bref... lol

:s tu fait quoi comme métier? je usis indiscréte moi gsui dsl lol a moi sa va on ma jammai rien dit

j'ai trouvé un site vraiment pas chere avec plein de piercing,implant...Crazy Factory Jewelry

j'ai commandé 17article pour 39euros frais de port compris : j'ai plein de bijoux a microdermal et des piercing de laabret(ceux que j'ai le plus de mal a trouvé)

de rien ,:D moi je suis pressé de recevoir car j'ai perdu mon diament sur mon implant :s

la langue sa m'arrive souvent mais juste une boule jamais la barre.surtout quand tu mange sa l'avale direct sans t'en rendre compte.

Retour