Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re : j'ai fait l'implant et photos de mes tatoos!!
en fait c'et vraie je l'avoue j'aime bien les modifications corporelle les aiguilles et tou le tra la la a un moment j'ai meme voulue devenir perceuse mais bon...... j'ai laissé tomber ....trop compliquer les regles d'hygiène
moi ce genre de douleur je les kiffent!!!
mdr on doit étre maso ché pa si c comme sa kon di ptdr moi je kiffe le resentit de laiguille qui perce mdr quand j'ai dit sa a ma mére elle ét au bord du malaise ptdr
mdr moi je l'ai jamais fait mais si mon piercing de langue et bouche parceque j'ai perdu mon piercing ba je le ferait moi méme mdr a ué c koi le prochain khama dit nous moi c un tatou lol
Voila mon prochain tatou il se situe a l'intérieur du poignet gauche se sont deux lettre le B et le S bon je pense que vous avez compri vue ma photo pourquoi un B et un S lol britney spears mais je c'est pas quelle écriture choisir alors j'en ai fait deux en montage lol fodra je me décide pour septembre
j'ai trouvé un site vraiment pas chere avec plein de piercing,implant...Crazy Factory Jewelry
j'ai commandé 17article pour 39euros frais de port compris : j'ai plein de bijoux a microdermal et des piercing de laabret(ceux que j'ai le plus de mal a trouvé)