Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ton fils lui sa va ?? il n a pas trop eu peur sur le coup
Is@Nails a dit:Pas d'assurance les filles, puisque c'était déjà un occaz...
petitbout a dit:assurance habitation, cela marche trés rarement et cela s appelle "un geste commercial", uniquement
petitbout a dit:exactement cela, tu as tout a fait raison, et cela s appelle un geste commercial uniquement une fois dans le contrat, jamais plusieurs fois, voici la réponse de la compagnie d assurance..................bisous:showoff:
Is@Nails a dit:Et je rajoute aussi qu'à l'heure actuelle on se fait voler n'importe quoi ! Même un sac à dos d'une certaine marque, même une veste d'une certaine marque, même parfois des baskets ! Et quoi ??? Mon fils devrait s'habiller comme un clodo pour ne pas attirer la convoitise ??? Mais on va t-on ? Quel est ce raisonnement à la con ? Tous les jeunes de maintenant ont quelque chose qui attire la convoitise chez les autres. Que ce soit un iphone ou une montre ou que sais-je...
Is@Nails a dit:Hello les filles, j'ai la haine today !!! Mon fils vient de se faire voler son iphone !!! Pffffffff super journée qui commence !!!!!!!!!!! Je sais mon post est pas utile mais je m'en fous fallait que ça sorte !!!!!!!!
alorsssssssssssssssssssssssssssssss ???????????????????