J'ai la haineeeee !!!

Re : J'ai la haineeeee !!!

ha ok pfu c est dégueulasse je serai aussi hors de moi je t assure que lundi il y aurai remue-ménage dans l'école.

je viens de voir ton post, mon isa, je te fais des bisous ainsi qu a ton fils
et incroyable ce que je viens de lire, tu as vu, isa, "si tu ne veux pas etre volée, ne porte pas d iphone", mdrrrrrrrrrrrrrr, il ne faut pas attirée le regard des voleurs...........incroyable, la con.............humaine surtout derrière un pc
c est la meme raisonnement, que lors de mon agression pour le vol, l arrachage de mes 2 chaines en or avec pendentif "il fallait pas mettre les chaines"....................
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, elles ont rien compris

petitbout a dit:
assurance habitation, cela marche trés rarement et cela s appelle "un geste commercial", uniquement

Bah écoutes, je dirai pas le contraire, pas experte en assurances. Juste mon propre expérience. Ça a marché sans discutions. Ils m'ont demandé de porter plainte, remplir une déclaration de sinistre et joindre la facture. Et puis voilà

Sent from my iPhone using Manucure

exactement cela, tu as tout a fait raison, et cela s appelle un geste commercial uniquement une fois dans le contrat, jamais plusieurs fois, voici la réponse de la compagnie d assurance..................bisous:showoff:

petitbout a dit:
exactement cela, tu as tout a fait raison, et cela s appelle un geste commercial uniquement une fois dans le contrat, jamais plusieurs fois, voici la réponse de la compagnie d assurance..................bisous:showoff:

Oui, peut être. Surtout que j'ai une assurance basique et c'était la première fois que j'ai déclaré un sinistre.

A tester

Sent from my iPhone using Manucure

Is@Nails a dit:
Et je rajoute aussi qu'à l'heure actuelle on se fait voler n'importe quoi ! Même un sac à dos d'une certaine marque, même une veste d'une certaine marque, même parfois des baskets ! Et quoi ??? Mon fils devrait s'habiller comme un clodo pour ne pas attirer la convoitise ??? Mais on va t-on ? Quel est ce raisonnement à la con ? Tous les jeunes de maintenant ont quelque chose qui attire la convoitise chez les autres. Que ce soit un iphone ou une montre ou que sais-je...

J'en était sur que tu aurais ce genre de réflexion quand j'ai vu qu'on a demandé l'âge de ton fils!!!
Comme ci son âge excusait le vol!!!
Alalalala aller courage et puis l'autre va lui remettre les pendules à l'heure non mais oh!!!

Ca craint et je suis vraiment dégoutée pour ton fils!! Ou va-t-on?? Pfff
Quand au fait davoir un iphone à 14ans et bien chacun fait ce quil veut!!! On va pas se promener en lambeaux pour éviter les vols non plus!!!
Je suis desolee il a beau avoir un iphone ca nexcuse rien, le probleme est plutot du coté des voleurs : voler a 14ans par jalousie cest plutot ca qui est innaceptable!!
Cest comme les gens qui disent oui telle fille sest fait violée mais bon elle shabillait provoquant.... Ok cest un exemole exagéré mais cest pour faire comprendre ce que je veux dire...
Courage Is@nails, jespere vous allez trouver le coupable

Merci les filles et heureusement que tout le monde n'a pas l'étroitesse d'esprit de certaines !

Bisous mes jolies :-)

Si tu ne voulais que des réponses allant dans ton sens, fallait le préciser dès le départ ! Sur un forum public, il y a tout un tas de gens avec des opinions différentes, et ce n'est pas parce que cela ne correspond pas à notre vision des choses que c'est faire preuve d'inintelligence !! Justement, l'ouverture d'esprit c'est d'accepter les avis différents, mais bon ...
On est toujours le con d'un autre hein ...

D'autant qu'apparemment bcp se sont enflammées sans mm lire complètement mes interventions.

Moi ça ne pose pas de pb qu'un ado ait un iphone, d'ailleurs le mien en a un, je l'ai écrit, vous n'avez pas lu ?? Il a aussi des vêtements de marque et des baskets de marque aussi.
Seulement j'ai dit - et je maintiens - qu'emmener un téléphone de valeur au collège, un objet qui se vole trèèèèès facilement, c'est pas utile. Et non, mon fils n'emmène pas son iphone à l'école, il pourrait déjà se faire piquer ses baskets et son blouson, alors pas la peine d'en rajouter avec le téléphone !!
Et puis comme je l'ai écrit (au fait, vous avez lu ???), le collège interdit les portables, c'est noté dans le règlement intérieur et l'élève lui-même doit le signer.
De nos jours, oui, il vaut mieux faire attention à ce qu'on montre à l'extérieur parce qu'on a vite fait de se faire agresser ou voler, c'est ainsi. Sur un collège de 600 ou 1000 élèves, il y aura forcément qq voyous qui seront à l'affut de ce qu'ils peuvent voler aux autres, alors en effet, pas la peine d'attirer leur convoitise.

Quant à la comparaison avec un vol de bijoux violent à l'arrachée voire avec le viol d'une femme ... no comment.

Alors extrapolez, transformez, racourcissez, tirez des conclusions hâtives, portez des jugements, pour ensuite venir donner des leçons de morale, c pas grave, cela prête même à sourire ...
En ce qui me concerne, j'assume parfaitement ce que je dis ; et ce que j'écris je peux tout à fait le dire en face si l'occasion se présente.
Ah au fait, j'ai écrit les choses telles que je les pense, sans aucune animosité, alors pas la peine de vous prendre la tête, vous allez être énervées, ça sert à rien !
Et surtout, vous avez surement mieux à faire que de créer une polémique sur un forum non ? En tout cas, moi oui.

Je finirai en disant à Isa que tant mieux si le voleur de portable est retrouvé et qu'il en prenne pour son grade, en espérant surtout que cela lui fasse passer l'envie de recommencer !

Je vais pas débattre sur le sujet du fait d'avoir un iphone à l'école car c'est pas le sujet... Merci !

C'est vrai, que tout le monde se calme c'est la meilleure des choses à faire !
Boone journée/bon we

contente que tu sache qui sait j'espère que ça va lui faire les pieds à ce,petit con... et pardon pour l'erreur de ville je sais pas pourquoi j'avais bruxelles en tête

Is@Nails a dit:
Hello les filles, j'ai la haine today !!! Mon fils vient de se faire voler son iphone !!! Pffffffff super journée qui commence !!!!!!!!!!! Je sais mon post est pas utile mais je m'en fous fallait que ça sorte !!!!!!!!

Sa me rappel mon histoire jetais trop triste donc je comprends ta haine bisous ma belle !

Retour