J'ai pas le moral...

Flaya02 a dit:
bon c'est aussi bien d'un coté !

Carrement meme!!! Pfff ce que je peux etre naive je vous jure! Ah la la
Le prochain il va ramer jvous le dis! (oh mais je lavais deja dit ca ahahahah)

savannah a dit:
Très joli tes ongles carine
Comment vas tu aujourd'hui ma belle? le moral remonte?

Merci :)
Ca va oui ce soir petite soiree sympathique qui sannonce la jai 3 clientes aujourdhui ca fait du bien!

choupinette78 a dit:
Ct cool! La le moral est redescendu a mooort j'ai les idees noires mais tres noires

Fiou :(
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais... Essaie de te ressaisir ! Pleure un bon coup et ensuite ça repartira. On m'a toujours dit que Dieu nous faisait endurer que ce dont on est capables d'endurer. Alors sois forte et perds pas espoir. Je ne sais pas quand mais ton tour viendra.

Nachoune a dit:
Fiou :(
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais... Essaie de te ressaisir ! Pleure un bon coup et ensuite ça repartira. On m'a toujours dit que Dieu nous faisait endurer que ce dont on est capables d'endurer. Alors sois forte et perds pas espoir. Je ne sais pas quand mais ton tour viendra.

Cest bien pour ca que je crois pas en dieu!! Parce que 29 ans de merde perso jen peux plus je craque et jen ai assez quon me repete que la roue va tourner que ca ira mieux car chaque jour est pire que le precedent....
Mais pas de soucis ca ira mieux demain la ce soir cest pas ca

choupinette78 a dit:
Cest bien pour ca que je crois pas en dieu!! Parce que 29 ans de merde perso jen peux plus je craque et jen ai assez quon me repete que la roue va tourner que ca ira mieux car chaque jour est pire que le precedent....
Mais pas de soucis ca ira mieux demain la ce soir cest pas ca

Je comprends j'ai aussi horreur qu'on me dise qu avec le temps je vais oublier que ça va passe etc mais au final on a pas trop le choix il faut avancer malgré qu on soit pas tous les jours heureuse.

Nachoune a dit:
Je comprends j'ai aussi horreur qu'on me dise qu avec le temps je vais oublier que ça va passe etc mais au final on a pas trop le choix il faut avancer malgré qu on soit pas tous les jours heureuse.

Si j'ai le choix justement....je pourrais mettre fin a cette merde des maintenant!! Je serais enfin liberee!!

choupinette78 a dit:
Si j'ai le choix justement....je pourrais mettre fin a cette merde des maintenant!! Je serais enfin liberee!!

Mais non c est pas du tout une solution ça... Tu ne sais pas ce qui t attends après la mort faut pas parler comme ça.

Les choses n arrivent pas pour rien

Ben le jour ou je saurais pourquoi tout arrive comme ca...
La il me faut imperativement trouvé un job cette semaine et a tps plein! Sinon en mai je nai rien pr payer mes factures!
Allez jvais o dodo jai envie de vomir jme sens pas tres bien

choupinette78 a dit:
Ben le jour ou je saurais pourquoi tout arrive comme ca...
La il me faut imperativement trouvé un job cette semaine et a tps plein! Sinon en mai je nai rien pr payer mes factures!
Allez jvais o dodo jai envie de vomir jme sens pas tres bien

Oui faut trouver un job postule un peu partout. La restauration ça engage toujours même si pas gai comme boulot c est toujours ça de pris..

Dors bien, du moins essaie
Bisous

Retour