J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Coucou les filles!! Bon juste pour vous dire tout va bien ca commence a être dur de "cohabiter" ca fait 8ans que je vis seule ou avec mon chéri... Et la g l'impression d'être redevenu une petite fille...
Mais bon je prend mon mal en patience :-D
Je commence mon nouveau travail vendredi prochain :-) g hâte
Sinon jme vois grossir a vue doeil je n'en peux plus!!

ah ma chouppi tu vois je t'avais dis que pas facile tout ca ;), mon experience de vieille ca tu vois hahaha,allez courage une fois que tu auras ta payes tu vas pouvoir commencer a regarder pour te trouver un petit chez toi ;)
bisous

Oui merci sami...disons que je me sens un peu seule... Il me manque...
Ma vie d'avant me manque avec lui... Ici elles ont leurs habitudes et g pas les mêmes... M'enfin 2 mois a mi temps donc pas pr tt de suite lappart...

bonjour, ton expérience m a aidée.
Je change de boulot et de ville comme toi c est le stress mais il faut bien avancer
courage à toi, tu m en as donné!

Ohh c super ca!! Tu vas ou tu étais ou!? Raconte nous!! C super de prendre son courage a 2 mains pr tenter des expériences!!! :-D

J'ai pas "repris" jmy suis mise mais bon...ca fait qu'une semaine...et jsais pas j'ai presque tout repris les kilos que j'avais perdu jsuis dégoutée, tous les matins j'ai pris du poids pffff faut que je me remette au régime mais j'ai du mal...jsuis pas chez moi dc c pas évident...mais il va falloir parce que j'avais jetté toutes mes fringues une taille au dessus et jrentre plus dans celles qui me reste...donc pas le choix!

coucou miss contente pour toi que tout est rentrer dans l'ordre je croise les doigts afin que ton cheri vient te rejoindre et voila une nouvelle page qui se tourne pour vous deux afin que vous repartez a zero et marcher ensemble dans la meme direction cote a cote bisous ma belle.

Coucou les filles ben moi ca va g repris le taf ca fai du bien... Sinon chéri ben jdirai .. Ex... Paske g plus de nouvelles kan jen donne plus et g appri kil est en vacances la et kil na pas prevu d venir me voir... Jsui degoutee mai bon... Fallai kje my attende!

Coucou les filles ben moi ca va g repris le taf ca fai du bien... Sinon chéri ben jdirai .. Ex... Paske g plus de nouvelles kan jen donne plus et g appri kil est en vacances la et kil na pas prevu d venir me voir... Jsui degoutee mai bon... Fallai kje my attende!

ah bon?? et apres mr va venir avec sa bouche en coeur et te dire ke t'es la femme de sa vie, que tu lui manque ect.....
pfff je crois que je me suis pas tropée a son propos, tu t'enfous vois devant toi maintenant!!

Oh mince carine :no:, jusqu'à maintenant tu as pris les bonnes décisions pour toi, tu as repris ta vie en main ma jolie, ton homme à sûrement peur du changement mais moi le changement je trouve qu'il te va à merveille, tu es plus rayonnante que jamais :30-niceeyes:

un peu déçu par la réaction de ton mec il est vraiment imature!!! courage ma belle une nouvelle vie vient a toi et je pense sans lui, et c'est peut être mieux ainsi car a mon avis il avait peur de te perdre au debut mais la il te merite pas trop je trouve.
tu t'es cassé la tête en mille pour lui pour votre avenir et lui il a rien fait pour changer les choses courage ma belle.
et waw le changement j'adore ta couleur de cheveux la coupe et tout tu es toute belle et que le bonheur et la joie soit avec toi meme sans lui encore une fois courage ma belle.

Merci les filles, effectivement j'ai les boules, la rage , la haine enfin tout ce qu'on veut!! AU fond de moi j'ai envie d'attendre car oui il serait capable de revenir d'ici peu la bouche en coeur, mais en meme tps est ce que j'ai envie de recomencer avec kk1 ki ma fait tant souffrir....j'en doute :/
Par contre jvoulais vous raconter un truc delirant....lorsque j'etais petite j'ai eu 15jrs de bonheur un été il y a 11 ans avec mon "premier amour" et j'avais oublié mais il habitait....Toulon!!! Alors grace a facebook on c retrouvé on c vu avant hier et hier deja....il ma jamais oublié, c le mec le plus gentil de la terre et je crois bien...qu'il est tjs amoureux de moi lol le délire total, bon il est celbataire depuis2 mois ca aide aussi, en couple il n'aurait peut etre pas reagit pareil mais bon c delirant, on s'appelle tt le tps et tout....

Mais il ne t'arrive que des choses super carine depuis que tu es dans le sud !!!
Et tu le revois bientôt ce garçon?

Retour