J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

mais c le top dis moi?
et toi qu'est ce que tu ressens pour ce jeune homme ?
ca t'a fait quelque chose quand tu l'as vu?
moi je suis trop contente et le proverbe : un amour en chasse un autre...n'existe pas pour rien!!

C'est bizar en meme tps jpourrais pas dire si ca mfait kkchose...oui ca mfait kkchose mais en meme tps j'ai du mal a etre objective parce que jpeux pas oublier mister....
Je ne lui envoi plus de messages et je n'ai aucune nouvelles....j'adore
A coté de ca avec l'autre on c vu mercredi et jeudi, et il a craqué je crois....il me respecte et ne va pas me sauter dessus, mais il est plein de sous entendu et jcrois il est tjs amoureux....perso je suis pas objective mais au jour daujourdhui mon "ex" est grand noir et baraqué et lui est petit blond et mince LOL alors g du mal a me projeter loool

ben l'amour ne se calcule pas et encore moin a des frontières comme quoi tu peux tomber amoureuse d'un grand noir baraqué et d'un petit blond tout mince c'est ça la magie de l'amour lol. mais je dis pas que tu es amoureuse ou quoi que ce soit je te parle de la magie de l'amour t'inquiète pas fonce toutes les portes du bonheur s'ouvre a toi alors profites en et en meme temps joue au lotto ou a l'euro millions je vois que la chance est de ton coté profite je suis contente que la roue a tourné en ta faveur bisous ma belle.

Enza à tout à fait raison, l'important n'est pas l'apparence ma jolie mais bien qu'il soit gentil avec toi et t'apportes ce qu'il te manque:dwink:

Oui enfin si faut kil me plaise kan meme, lapparence ca joue jpourrais pas embrasser kk1 ki mplait pas mais bon pr le moment la kestion se pose pas on se voit, on sort ca me change les idées, il est adorable ca mfait du bien, on verra cki se passe.... en tout cas on est samedi j'ai pas de news depuis mardi de l'autre ki soit disant allait voir si il descendrait me voir....ben jcrois ke c tt vu il viendra pas il reprend le boulot mardi pff ca m'enerve!!!

Oui enfin si faut kil me plaise kan meme, lapparence ca joue jpourrais pas embrasser kk1 ki mplait pas mais bon pr le moment la kestion se pose pas on se voit, on sort ca me change les idées, il est adorable ca mfait du bien, on verra cki se passe.... en tout cas on est samedi j'ai pas de news depuis mardi de l'autre ki soit disant allait voir si il descendrait me voir....ben jcrois ke c tt vu il viendra pas il reprend le boulot mardi pff ca m'enerve!!!

coucou miss ben normal qu'il doit te plaire mais il t'a plut a un moment vus que vous etes sortis ensemble il y a quelques années je pense pas qu'il a changé tant que ça mdr.

mais bon profite a te changer la tête et a t'amuser a faire des connaissances de personnes afin que tu ne sois pas trop seule lol.

mais concernant ton ex oublie le je pense pas qu'il voit dans la meme direction que toi il est très loin lui courage pas facile mais vaut mieux te dire que c'est difinitivement fini sinon tu ne pourras jamais faire de nouvelles connaissance vus qu'il sera toujours dans ta tête.

et entre nous il ne le merite pas car il t'a trop fais souffrir et jusqu'a la fin il t'a encore fais croire et espérer pas bien de jouer comme ça car quand on aime on réagit pas ainsi a faire souffrire autant l'autre personne en tout cas courage pour l'avenir bisous.

Jy avais pensé au debut mais on est dimanche maintenant et il reprend le boulot mardi dc il viendra pu :-( jai enfin eu de ses nouvelles hier soir un simple message auquel je nai pa repondu... "...petite pensée... Gro bizoux..." voila

hummm du coup jai envoyé un message en disant "pas de surprise alors...." et il ma repondu je reprend jeudi!
et la il vient dme bombardé de message pr me demander de regardé pr lui les horaires les prix pr kil vienne ce week end ou ce soir si c pas trop tard...putain en fait il comptait bien venir, bon il sy prend com un manche com dhab mai il avait prevu de venir lhotel le resto la totale :-) ca mfait trop du bien la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme si finalement il vient ke ce week end ou celui dapres o moins je sais kil prevoit de venir et, ca mfait chaud au coeur

j ai peur qu il se serve de toi ? non, oui . je peux me trompée,
je viens, je viens pas, ............fais attention a tes sentiments.

ben jvois pas l'interet qu'il aurait a lacher 200e pr 2 jours pr venir me voir pr se foutre de moi....tte maniere on verra une fois kil sera la comment ca se passe et ckil a a dire etc....

beh l'interet c'est de pas te faire souffrir car apparement ce ke je constate c'est que quand quelque chose bouge entre vous c'est que ca vient de toi qui a remué ciel et terre, mr ne se bouge pas , la preuve il a attendu que tu lui fasse la remarque pour qu'il te dise beh regarde si je peux venir ce week!! et pdt ces vacances ca lui est pas venu a l'esprit? il a fait quoi pdt ce temps?

coucou miss, moi aussi j'ai l'impression qu'il joue avec toi et surtout avec tes sentiments, il voit que tout va pour le mieux dans ta vie et monsieur ne le suporte pas trop on dirait il aime bien de t'avoir a sa merci j'ai l'impression, ne le prend pas mal j'ai l'impression que c'est une histoire qui aboutira a rien vus que c'est quelques moments par ci par la et rien de concrès je pense a toi et je veux pas te voir souffrir a nouveau maintenant que tout va pour le mieux dans ta vie, tu es pas parti si loin afin de plus souffrir? courage ma belle bisous.

Petitbout, lalie et enza ont tout dit ma jolie... on dirait que dés qu'il te sent lâcher prise il revient au galop, puis il te relaissera sans nouvelles pendant plusieurs jours, c'est une histoire sans fin... j'espère que tu verras le bout du tunnel rapidement.:kiss1:

choupinette ne prends pas mal ce qu'on te dit hein, on veut pas te casser le moral, on veut juste que tu ouvres les yeux c'est tout et on veut surtout pas te ramasser a la petite cueillere surtout que la, tout te souris et qu'une nouvelle vie s'offre a toi......

donc du coup il vient quand?

Oui oui vous inquiétez pas je prend rien mal, mais bon je suis pas prete a l'envoyer chier donc voila....je ne sais pas quand il vient....

roh chipie il y a 2 jours tu nous disais qu'il t'avais trop fait souffrir et que tu n'etais plus sûr ed epouvoir luio pardonner et que tu avais des "vues" ailleurs et là pofff retournement de situation,j'espère juste que tu ne vas pas souffrir pour rien ni te nourrir de faux espoirs..., on est avec toi ,tu le sais,bisous ma belle

samiflo, je grignote un peu le post
j ai pas oubliee les plantations, elle germe, elle prenne des forces, dès que je peux, je te ferais ton petit colis, au plaisir
bisous carine,

Retour