J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Oui je disais ca car je n'avais aucunenouvelle et je ne savais pas qu'il comptait venir me voir...apres je n'ai pas de vu j'ai juste revu mon premier amour lais il ne me plait pas du tt physiquement il est sympa gentil voila. MAis il ne m'interesse pas!
Je suis mal chez ma tante, malheureuse parce que je suis seule, loin de tout le monde jmemmerde, , j'aimerais maigrir mais jsuis pas fichue de tenir un regime parce que j'ai trop besoin de manger, et il me manque j'en peux plus!!
Ce soir ca va pas jdéprime, ca ira mieux demain mais je prie chaque jour de passer vite a temps plein pour pouvoir me prendre un appart parce j'en peux pluuuuuuus!!! LOL
Allez bisous les filles a demain!

on s'inquiète que de toi on veut pas te voir souffrir a nouveau maintenant que tu as remonté la pente et que tout va a merveille dans ta vie.

des fois mieux vaut tourner la page et pas s'atarder sur cette page car dans cette histoire a part souffrir tu n'as rien d'autre mais bon tu es assez grande pour faire les bons choix bisous ma belle.

ben c surtout que vous n'allez pas me dire qu'etant amoureuse, avec un homme qui ne ma rien fait de mal (ni frapper ni tromper ni rien) qui ma dit kjetais la femme de sa vie...il revient vers moi j'ai forcement envie de sauter ds ses bras...je l'aime je vais pas lui dire degage jveux plus voir ta gueule! si il reste une chance de sauver notre histoire je veux la saisir, apres c pas dit que finalement il va pas venir jvais etre venere et lenvoyer chier! mais ds l'instant present...je kif lol

Jetais dans la même situation que toi ya encore quelque semaine j'ai enfin pu commencer mon temps plein et prendre un apart si tu as besoin de parler ou de conseille jsui la =)

oui je suis d'accord avec toi tu es accro, ect mais lui, avec ses belles paroles, s'il ressent vraiment tout ce qu'il t'a dit, la femme de sa vie c'est toi ect....pourquoi il ne reagit pas comme toi et ne se dit pas, si j'ai une chance de sauver notre histoire je veux la saisir?
c'est pour ca qu'on essai de t'ouvrir les yeux, enfin non on te dit juste ce qu'on voit d'un oeil exterieur!
le temps plein cdi est prevu pour quand?

Oui mais en meme tps il ma quitté c dur de saisir...mai labsence et le tps fera le reste je pense..
Ben c prevu pr quand yora plus de monde.. Dc peut pas trop savoir si ca marche pas ben elle me garde po lol

Coucou! Et bien professionnellement ca suit son cours...moralement ya des hauts et des bas..et sentimentalements tjs au meme pt LOL
Bref rien n'a changé pr le moment!!

ah mince.....en meme temps tant que ca changera pas definitivement je pense pas que ton moral ira mieux si?
allez on se motive!! bisous

Oui je pense!! En plus j'ai essayé d'aller faire les boutiques toute seule jtrouve rien ca me deprime LOL ya que des slims partout snif jveux un jeans large moi un pat deph MDRRR

j'adore le pattes d'eph je met que ça et il y en a au c&a je sais pas si il y a ses magasins en france mais la tu en trouveras ou tu viens a bruxelles et tu t'en prend plusieurs et tu repart avec plein de pattes d'eph mdr, moi aussi j'aime pas les slims j'ai l'impression d'être un triangle a l'envers lol.

ben tu cherche des pattes d'eph il y en a plein la bas et puis tu dois pas dormir la bas hein que les pantalons jeans et c'est tout mdr non mais va voir si c'est les jeans ils sont pliée dans les etageres et tu as le dessin pattes d'eph lol.
moi aussi je met que ça j'aime pas le reste beurk lol

Ben je n'ai pas dit que je voulais dormir la bas mais la derniere fois que jy suis allee je ny ai rien trouvé. Il y a la forme du jeans mais aussi la matiere la couleur etc... Parce que des pat deph jen trouve a kiabi mais jaime pas la matiere lol ouais je suis chiante!

Coucou les filles!! Question de survie : que faire comme job le soir et le week end à part macdo et compagnie?
Je pense sérieusement me trouver un job complémentaire afin de pouvoir me prendre un appart très...rapidement!
La cohabitation commence à être tendue...et comme je ne sais pas quand j'aurai mon temps plein je prends les devants...donc je suis dispo le samedi apres midi et puis les soirs....
bisous les filles!
Sinon mister vient le week end prochain....on va loué un pti studio qu'une collegue me passe tout meublé ca va me faire du bien de "changer d'air" et de le voir bien sur

Retour