J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Economiser heuuuuuuu jfais 20h alors non jéconomise rien!! Jpaye quand meme mon credit voiture, mon assurance, le telephone, lassurance, etc...lol jfais une fois les courses et jai plus rien!!!!!!
Les papillons se sont envolés oui, donc ca y est c'est fini et j'en suis bien contente :) au moins je sais que je peux passer à autre chose....
Je saurais bientot si ma patronne peut me prendre a temps plein un peu le temps d'economiser un peu et me prendre un appart, et ensuite je reprendrais son affaire...
Enfin voilou merci pr vos messages je vous tiens au courant comme tjs
bisous les filles!!

Coucou,

Ahhh quand le sort s'acharne !!! Il nous fais rendre chèvre.

Perso, après avoir lu que tu souhaitais aller voir une diététicienne, je peux te dire que c'est déjà une grande motivation et un grand pas vers la réussite. Moi même j'ai été en voir une (une super, dommage que l'on ne soient voisines) et avec elle j'ai réussi à perdre 20 kilos, il y a deux ans.

Persévère même si c'est difficile et que parfois on aimerait laisser tout tomber.

Bon courage :) comme on dis, la roue tourne, il lui faut parfois un peu d'huile pour qu'elle aille plus vite mais ton bonheur arrivera ;)

Et oui.... à suivre...les jours passent et je n'avance pas :-( bon demain je vais postuler au macdo ils recrutent tant pis!

Huummm bon voila... on a eu rdv avec la patronne et le comptable et...ce sera pas possible de me garder a temps plein...mais elle veut que je reste quand meme...donc le mieux serait de me mettre a mon compte la bas... seul probleme je ne veux pas ne pas avoir de garantie de salaire donc il me faut un mi temps a coté....alors voila je pars a la recherche d'un mi tps qui puisse me permettre de me mettre à mon compte à coté...quoi que je ne suis pas sur si je fais bien de faire ca....car j'ai quand meme un dossier de surendettement et des gros problemes alors me mettre a mon compte me fait peur....

moi perso je ne le ferais pas sachant que si elle ne peut te garder a temps plein c'est que les clientes c'est pas trop ca donc pas trop de chiffre.......donc si t'es a ton compte, t'as pas la garantie que tu fonces pour du beaucoup mieux....
enfin ce n'est que mon avis!

Ben oui c'est ce que je me dis...mais en meme tps elle communique pas elle fait pas de pub...peut etre si moi j'en fais j'y arriverais :/ pas sur...
Arf j'en ai plein le cul c'est pas du tout ce que j'avais prévu pffff

je comrpends otn envie de te lancer mais c'est vrai qu'avec dossier de surendettement je ne sais pas si c'est judicieux... il vaut peut etre mieux te sortir de là avant de te lancer, car en + cumuler avec un autre mi temps ,ta boite ,avec le boulot que ca demande ca va être chaud je penses.. après il te faut faire une étude de marché etc ,bon courage en tout cas

Coucou!!! je suis d'accord avec lalie et samiflo, ce n'est pas le moment de te mettre un peu plus dans l'embarras...
Et ton entretien au mc do, ça a donné quoi?

Heuuuu j'ai jamais dit que j'avais eu un entretien lol

Excusez moi mais là, je suis morte de rire. C'est de l'humour, je préviens d'avance pour pas qu'il y ai de confusion mais j'adooore Savannah porte l'avatar du poisson amnésique de Némo... Elle pose une question croyant y avaoir lu et en fait c'est pas ça...

Bref ça m'as fais sourire mais en aucuns cas je me moque hein ^^

MDRRRR oui j'ai dis que j'allais sûrement aller déposer mon CV mais je n'y suis pas encore allé....
Oui les filles je vais étudier tout ca de près .. jsuis un peu perdue la a vrai dire

En fait le 21 tu disais que tu devais aller te présenter le lendemain au mc do, je pensais simplement que tu y avais été et je demandais, je n'ai pas vu que tu avais eu un entretien je l'ai supposé, voilà

Oui oui ya pas de soucis, mais non je n'y suis pas allé j'ai pas enviiiiiiiiiiiiie lol

Coucou les filles... je ne sais tjs pas quoi faire...j'ai postulé a quelques job de menage et j'ai preparer ma lettre pour le macdo..enfin lol
Si je décroche un mi tps je pourrais me mettre a mon compte a coté...dans tous les cas je ne resterais pas employée la ou je suis et ya rien d'autre dans les ongles ici...je n'ai pas envie de me trouver un autre emploi a tps plein pourri et perdre cette opportunité...je sais plus quoi faire :(

Pfff..pas évident du tout comme situation, on aura beau te conseiller du mieux qu on peut, toi seule peut décider de ce que tu sens bon ou pas pour toi, même si je sais que par moments c est pas fcile du tout.
Donc...je ne sais pas quoi te dire...
Je ne suis pas souvent intervenue mais j ai suivi ton histoire depuis le début et je trouve qu il y a eu beaucoup de gachis à plein de niveaux...mais bon avec des "si" on referait le monde...

Essaie pt être juste de prendre ton mal en patience (je sais c plus facile à dire qu à faire), profite du fait que tu sois chez ta tante (même si c est pas la vie dont tu rêvais) pour avancer doucement et te laisser le temps de voir ce que tu veux ou peux vraiment faire.

Bcp de gachi? J'ai merdé c'est ca...ben oui je sais! Mais bon c le passé!
Et prendre mon mal en patience je ne peux pas...il n'est pas prévu que ma tante m'héberge pendant des mois...c'etait du depannage.....

couco mabelle,je pense qu'ile st temps que tu te mette un bon coup de pied dans les fesses et que tu te bouge si tu veux te sortir de cette situation , même si tu dois bosser 6 Mois au Mc do c'est pas la mort, allez ma belle reprends courage, remets les choses à plat, je penses que la situation fait que tout est confus pour toi, je sais que se n'est pas facile de se remettre en question et que tu 'nas peut ete pa envie d'entendre ca, mais c'est pas méchant hein!! tu me connais maintenant, c'est ton ex coatch qui te parle hihih,allez ma belle envoi ton dossier et qui sait fais toi de beaux ongles et ca t'ouvrira peut eter d'autres horizons :), courage ma belle ,tu as traversé bien des situations de crise,tu peux te remettre de celle ci je suis ^sure :)

Non non n interprète pas mal mes propos, quand je parle de gachis c est général, ce sont les faits, pas du tout ton attitude.Les aléas de la vie si tu préfères.

Lol Sami ya pas de soucis, je vais me bouger, surtout prendre les bonnes décisions, ce n'est pas le moment que je reprenne cette affaire comme ca a la va vite, surtout que pour le moment ca n'a pas l'air de marcher. Je n'ai pas besoin de ca maintenant. Je vais me trouver un cdi a temps plein n'importe ou me prendre un appart, rembourser mes dettes et profiter de la vie. Avoir une vie normale :)
Natacha yas pas de soucis j'avais mal compris, oui c'est sur que les aléas de la vie font qu'a chaque fois que je me lance dans quelque chose qui a l'air super ca fini jamais comme cétait prévu lol

Retour