Re : J'ai pas le moral...
Non c'est pas bon...oui des news on a encore des factures en commun alors pas possible de couper les ponts...je lui fait par de mes pb il m'écoute il m'encourage, ca me fait du bien d'avoir "quelqu'un" de mon coté, même s'il est loin...
Je n'arrive pas à me bouger parce que je ne sais pas par ou commencer lol
Petite annecdote....parce que ca m'est resté en travers de la gorge et en plus parce que ca reflete bien "l'ambiance" ici...
Ma mère m'appelle pour savoir ce que je veux pour Noel...je lui dis un beau sac que j'ai repéré ici et qui me ferait très plaisir...elle est d'accord et me dit qu'elle m'envoi les sous pour que je puisse le prendre...Le soir je rentre ma tante me chope et me dit "dis donc j'ai eu ta mère elle m'a dit ce que tu lui avais demandé pour Noel, alors je lui ai dit que c'etait n'importe quoi que tu n'en avais pas besoin, qu'elle ne tenvoi pas les sous et que quand elle viendra en janvier elle ira t'acheter quelquechose dont tu auras besoin". PARDON????? D'abord de quoi je me mèle!!!! Ensuite merde c'est Noel!
Alors la voila à me faire la morale, dans la vie faut faire des sacrifices, on n'a pas tjs ce qu'on veut blablablabla.... merde c'est qu'un sac quoi et il coute pas 200e non plus alors on va se calmer la! J'ai pris sur moi j'ai rien dit. Mais je craque, je ne dors plus la nuit, je pleure sans arret....je ne sais plus quoi faire je serais prete a aller dans un foyer plutot que de rester ici j'en peux plus!