J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

wouahhhhhhhhhhh trop bien!!! j'en étais sûre!!!
Maintenant tu sais pourquoi tu devais descendre dans le sud, l'amour t'y attendais... je te souhaite le meilleur, ça c'est une nouvelle vie!!!:2-big-smile:

wouahhhhhhhhhhh trop bien!!! j'en étais sûre!!!
Maintenant tu sais pourquoi tu devais descendre dans le sud, l'amour t'y attendais... je te souhaite le meilleur, ça c'est une nouvelle vie!!!:2-big-smile:

rien ne se passe pour rien , donc....c'est ton destin choupi c'etait marqué!!

Looool merci les filles!! Et oui je pense aussi que si je suis descendu ce n'est pas pour rien! Surtout que lui est celibataire depuis cet été aussi...rien n'arrive par hasard!!

coucou miss, moi je dis que tout est écrit la haut on ne fait rien sans rien tu devais aller la bas car l'amour t'y attendais tout simplement je te souhaite tout le bonheur du monde bisous.

Coucou les filles je reviens vers vous pour savoir si vous savez ou on doit se renseigner pour fair le menage dans les bureaux le soir? Je pense que ca pourrait m'interesser parce que l'aide a domicile le soir tard jai pas trouvé... C'est genre 18h 21h et moi je fini a 19h... Je me rappelle quand je travaillais a leroy merlin on finissai a 20h et lorsqu'on partait l'entreprise de nettoyage arrivait...
D'ailleurs ma patronne ma fait une offre...me mettre a mon compte et prendre sa place au salon pour les ongles elle garderai les massages... C une super opportunité mais il me faut un revenu fixe dans ts les cas avant de pouvoir vivre que de ca! Et je dois etre mega disponible aussi pour faire un max de clientes...
Et me faut un contrat pour avoir un appart aussi..

Oui cool mais un peu tot lol je vais aller en boite d'interim sinon oui pas le choix macdo quoi snif lol

Coucou,

Je sais aussi que le site de pôle emploi, il y as pas mal d'annonces en ce qui concerne les ménages etc etc.

Il suffit simplement de créer un compte car certaines annonces demande à ce que tu envoies ton cv par le biais du site.

Mc do ça peut toujours ramener quelques sous, après à voir combien il te faut de temps de travail car c'est pas toujours facile dans la restauration mais encore moins en restauration rapide.

Regarde aussi par le biais d'association d'aide à domicile, des fois que...

Courage :)

Je suis inscrite a pole emploi et je regarde tous les jours mais les heures ne me correpondent pas malheureusement...
Le macdo je preferais eviter si j'y vais c'est vraiment parce que je n'ai pas le choix...Et bientot je ne l'aurais plus...
Merci pour votre réponse en tout cas.

Salut les filles, un pti coucou en passant. Bon avec le "nouveau" ca va pas...une semaine que je ne l'ai pas vu et il ne me manque pas, je n'ai pas envie de le voir, ca passe plus :(
Tant pis au moins j'aurai essayé!
A part ca je déprime un peu par rapport pour boulot, à l'argent, aux fringues lol je trouve rien je ne sais pas si c'est parce que je suis seule pour faire les mag ou si c'est parce que jsuis mal dans ma peau mais faire les mag me déprime...c'est la meilleure....je ne fais que manger en ce moment...plus de motivation pour aller au sport!
J'aimerais aller consulter un psy mais ca coute tellement cher je n'ai pas les moyens :/ Idem pour un nutritionniste parce que les régimes j'en ai marre je tiens jamais !!
M'enfin baisse de régime en ce moment...
Bisous les filles

Lol Sami d'abord parce que je n'ai pas le droit dans mon contrat j'ai une clause de non concurrence. Mais bon le travail on va voir comment ca va évoluer....
Et puis moi jveux un salaire, j'ai un dossier de surendettement je peux pas me permettre de monter ma boite sans tunes sans sécurité et puis pour avoir un appart il faut des fiches de paye lol

ah le contrzt de non concurence.... par conter le jour ou tu veux monter ta boite tu passes par une coopérative , du coup tu te retrouves entrepreneur salarié,ainsi tu as des fiches de payes et a toi l'appart :)

Bonsoir Choupinette!!

Alors moi je te souhaite d'abord que tout s'arrange parce que c'est vrai que c'est pas facile!
Pour le psy, va chez ton médecin traitant et explique lui ce qu'il se passe et que tu ne peux pas te permettre d'en payer un, il te dirigera vers un une "maison de psy" (excuse moi je n'ai plus le nom) qui sont gratuits!

ah mince choupi :(
ou sont passés les papillons?
je pense que tant que tu auras pas ton chez toi tu seras mal dans ta peau :(
allez courage ma belle, tu as la chance de bosser et d'avoir un toit, ca te permet d'economiser un peu pour ton appart! bisousssss

hello choupinette :) , ne baisse pas les bras, tu as déja accompli tellement de choses bien. Tu n'imagines pas comme j'ai pris du plaisir à lire ton post au fur et a mesure que tu allais bien.
Je te trouve très forte, accroche toi encore un peu, je suis sure que tout ira mieux bientôt

Retour