Re : J'ai pas le moral...
C'est pas mon travail c'etait un dépannage, j'ai tenu un stand dans un salon du chocolat de 11h a 18h le dimanche, la patronne devait venir me rejoindre a 13h, elle ma appelé vers 12h30 pour me dire qu'elle aurai un peu de retard mais serait la une heure apres....Sachant que je suis seule sur le stand, qu'a part du chocolat il n'y avait rien a manger et que la veille elle etait venu m'amener a manger, et passer me voir toutes les 2 heures pour que j'aille au wc...
La a 17h30 toujours personne et je n'avais plus de batterie depuis 14h. Donc j'ai remballé et en partant je l'ai croisé...elle m'a dit que comme je l'avais pas appelé elle pensait que tout allait bien et comme elle etait fatiguée elle a fait une sieste...
MErci je n'ai donc pas mangé ni pu aller au WC de la journée car le salon etait harchi blindé je ne pouvais pas lacher mon stand de peur de me faire chiper quelque chose...
Ca m'apprendra a etre gentille jme fais tjs avoir...
Voilou pour la petite histoire!
Sinon la je sors de chez l'assistante sociale, elle va me passer en comission pour voir si je peux avoir des bons pour aller acheter a manger...ci cool ca