Re : J'ai pas le moral...
coucou ma belle, d'abord je suis de tout coeur avec toi et je crois savoir ou tu en es pour avoir été plus ou moins dans la même situation
surendettement, déprime, couple à la dérive, boulot, et j'en passe, mais dit toi bien pour hier, tu ne peux plus rien y changer, demain, tu sais pas tout peu arriver, alors pense à aujourd'hui, prends toutes les petites, petites choses positives de la vie comme un grand bonheur.
blablabla, je sais c'est facile à dire. comme disait une amie un peu plus haut, les problèmes d'argent amènent très souvent les problèmes de couples et j'ai l'impression que ton ami a peut-être peur de rester, fonder une famille sur des bases si peu solides (côtés finances), vous êtes dans la même situation tous les deux, et je pense qu'en te voyant déprimer,ce qui est normal, il se demande si il sera capable de relever la situation, il aimerait certainement autant que toi que tout ailles pour le mieux, mais il ne sait pas comment faire. il t'aime, j'en suis sûre, il restera, presque certaine, et c'est à vous deux de relever la tête et bien haute.
n'oublie jamais, quand tu as toucher le fond, tu ne peux que donner un coup de talon pour remonter.
je t'embrasse bien fort, je te souhaite bon courage
la vie mérite d'être vécue, avec des hauts et des bas
un jour à la fois, tu verras, tu seras de plus en plus forte, et tu remonteras la pente
bises