J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Voila !! Nickel !! Y'a plus qu'à croiser les doigts mais essaie de tout faire pour que tout s'arrange ! La recherche de boulot est importante car pas de boulot => pas de pognon :( et aussi ton couple à sauver (si tu le veux)

Bisous !!

nikel!bonne démarche!continue sur cette voie là!et je croise les doigts pour toi que ça marche et que tu ai une réponse rapidement!

Oui j'ai envie de le sauver!! Et oui le boulot va mfaire du bien!! Je cherche je cherche!
Apparement la lettre que je lui ai écrite la fait cogité...j'ai un indic....la femme d'un collegue a lui qui habite le meme immeuble que nous...hier soir il etait a la maison. Donc la je viens d'avoir des news...hier il aurai dit au voisin comme quoi il avait pris sa décision mais que ma lettre lui aurai retourné la tete que du coup il etait plus sur de lui... Le voisin lui a dit mais si tu reste attend toi a faire un bébé...(venant de lui chelou il est pas au courant bref) et mon homme aurait répondu oui je sais tkt si je décide de rester c'est pour toujours et fonder une famille....

ben je dirais que oui...enfin je pense, si ma lettre le fait réfléchir j'espere que j'ai réussi a lui remettre les idées en place et que ce n'etait qu'une crise...enfin j'espere

ahalla ma belle pas facile se que tu vie comme je te l'ai dis sur notre fofo si tu as besoin on est là.....;; ton homme est encore une grands gosse non? je t'aime je taime plus je te re-aime ,je pars je reviens je repars bref il ne sait plus trop ou il en est ,que tu es l'espoir de sauver quelque chose je le concois mais bon ca fais 2 fois en quoi 2 mois? qui te dis qu'il te refera pas le coup même avec un bébé? il faut que tu soit sur tes gardes malgré tout ma belle , et sinon c'est clair qu'une situation economique crainioss n'est pas bonne pour les couples fragile,allez remonte toi le moral,prends soin de toi ok?
big bisous

(je vais aller te lire sur notre fofo ;)

Merci Sami. Non je le connais si il est comme ca c'est qu'il va vraiment pas bien. C'est un mec sérieu et j'ai confiance en lui. Voila pourquoi j'ai peur d'esperer car je le sens pas sur de lui et si il est pas sur il preferera me quitter que de rester...
Enfin on verra....je l'ai vu encore le nez ds ma lettre tout a l'heure...alors j'ai bien fait en tout cas!

coucou ma belle, d'abord je suis de tout coeur avec toi et je crois savoir ou tu en es pour avoir été plus ou moins dans la même situation
surendettement, déprime, couple à la dérive, boulot, et j'en passe, mais dit toi bien pour hier, tu ne peux plus rien y changer, demain, tu sais pas tout peu arriver, alors pense à aujourd'hui, prends toutes les petites, petites choses positives de la vie comme un grand bonheur.
blablabla, je sais c'est facile à dire. comme disait une amie un peu plus haut, les problèmes d'argent amènent très souvent les problèmes de couples et j'ai l'impression que ton ami a peut-être peur de rester, fonder une famille sur des bases si peu solides (côtés finances), vous êtes dans la même situation tous les deux, et je pense qu'en te voyant déprimer,ce qui est normal, il se demande si il sera capable de relever la situation, il aimerait certainement autant que toi que tout ailles pour le mieux, mais il ne sait pas comment faire. il t'aime, j'en suis sûre, il restera, presque certaine, et c'est à vous deux de relever la tête et bien haute.
n'oublie jamais, quand tu as toucher le fond, tu ne peux que donner un coup de talon pour remonter.
je t'embrasse bien fort, je te souhaite bon courage
la vie mérite d'être vécue, avec des hauts et des bas
un jour à la fois, tu verras, tu seras de plus en plus forte, et tu remonteras la pente
bises

coucou choupinette

courage courage je sais que c tres difficile je pense que nous avons tous des situations et periodes hyper durs a un moment de sa vie
mais tout s arrangera le fait d accumuler les dettes et pas de taf n arrange rien mais des que tu te trouveras un poste tu remonteras la pente et les nuages finiront par te laisser passer ton rayon de soleil bise crois moi force et patience j ai vecu la meme bizzz a toi

j'ai eu de bons conseils au moment ou j'en avais le plus besoin
a moi maintenant de transmettre si je peux
bises

Courage Choupinette et si tu as besoin, tu sais qu'on est là
Gros bisous pour toi et je t'envoie plein d'ondes positives

Merci a vous les filles, jvous adore!
Marlene moi aussi j'aime bcp tes propos surtout quand tu dis qu'il va rester avec moi....lol
Il me la dit en plus...que quand il rentre du taf le soir soulé de sa journée moi jlui saute dessus pour lui prendre la tete avec mes pb...j'avou je suis chiante...
Donc objectif me trouver un taf quel qu'il soit avant la fin du mois d'octobre! Me reste 2 semaines! Plus de tps a perdre!

Bisous a toutes et merci bcp pr votre soutien!

courage ninette reprend toi en main c'est un mauvais passage de ta vie. fais le vide dans ta tête note sur une feuille tous tes problèmes d'un côté et de l'autre les éventuelles solutions et à chaque fois que c'est résolu tu barre. en même temps c'est une bonne méthode pour extérioriser tes problèmes. et pour le taf ne relâche surtout pas tes effort même si c'est difficile on est presque toutes passer par des moments super dur alors surtout courage et tiens nous au courant !

Retour