J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Tu recherches quoi exactement?

Et bien un CDI a temps plein. C'est tout ce que je demande. J'ai deja été caissiere, vendeuse, j'ai travaillé a l'usine. Donc bon si jpouvais eviter de finir au macdo ca m'arrangerais mais la je prendrais tout! Prothésiste ongulaire j'oublie je trouve pas vers chez moi et quand je veux me déplacer ca dérange donc bon...secrétaire, aide a domicile, vendeuse en boutik de fringue, peut importe, je veux TRAVAILLER LOL

chouppi et pourquoi tu ne te lance pas a domicile? si tu as dejà un epu de cleintèle,tu as une voiture ,l'experience,ton boulot pait et niveau sous ben l'assedic te completera ,tu as toujours tes droits?

Non sami je peux pas, j'ai pas les moyens d'acheter du materiel, a part ma mere et mes copines je ne fais plus trop de clientes car pas de sous pr acheter le matos, mes assedics oui mais jusqu'en mars. La je veux un travail fixe. Le domicile ca paye pas si tu fais pas de la pub a mor. Et qui dit pub dis moyens financiers que j'ai pas...Donc voilou je veux un job un vrai!

Mouais on en a deja parlé, et jpeux pas les avoir les aides. De toute facon la je sors de l'assistante sociale je vais faire un dossier de surendettement. car a moins de trouver un taf payé autre que le smic jmen sortirais pas...a suivre..

Je viens tout juste de voir ton post, je suis peiné pour toi, et ton histoire me fait pensé à la mienne, j'étais tellement triste et dégoutée de la vie, que j'ai voulu en finir, heureusement je n'y suis pas parvenu lol, parce que le meilleur est toujours à venir et j'en ai fait l'expérience.
Il faut être forte, et avancer, et surtout reste positive!!!
Je t'envoie tout pleins d' ondes positive,.............................................................................................

............tu les aperçois???
bizzz

:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun:Beaucoup de courage pour toi ;)

ben tu dosi bien avoir un minimum de materiel quands même si tu faisais des poses non? tu ahcètes la base et ensuite au fur et a mesure que ca rentre tu agrandie .enfin moi je dis ca comme ca mais chez rydnails ou flynails tu as de très bon kit pour se lancer a super tarifs........bon courage pour la suite en tout cas et avec ton chéri ca donnes quoi alors?

A Eco plus santé à Vernon Mr André a du super matériel à un super prix et en plus il est très arrangeant.

Salut les filles...

loin de moi l'idée de vous ennuyer mais la j'ai peur de faire une connerie j'en peux plus....
Pour faire court...j'accumule les merde et la je craque!
D'abord galère de taf bon...j'ai des dettes par dessus la tete...la voiture qui tombe en panne..une dette de plus pour pouvoir m'en trouver une rapidos car j'avais trouvé un boulot....bref le boulot tombe a l'eau...
Je rentre un soir ma chienne en sang...rien de grave finalement heureusement... le lendemain soir ma chatte qui tombe du 3ieme etage...plus de peur que de mal...
Mais au milieu de tout ca...mon homme me quitte!! Après 5 ans et l'envie de faire un bb ces derniers tps....pfff jsuis dégoutée...jsais pas quoi faire, je ne cesse de pleurer encore et encore....la vie n'a jamais été tendre avec moi et on me dit tjs que la roue va tourner mais la....ca ne s'arretera jamais j'ai l'impression!!!!
Pour courronner le tout je suis malade...

Bref j'avais envie dle dire a quelqu'un alors j'ai penser a vous...je n'ai plus vraiment d'amis a vrai dire...

:wavecry:

courage cocotte
c'est vrai que la vie est dure par moment, mais sache que ta famille et la et elle t'aime , soit forte des haut et des bas il y en aura encore ,tu es jeune je pense et toute la vie devant toi
permet moi de te dire que si ton hom ta quitté c'est qu'il te merité pas !!dis toi le
un job tu en trouvera un et oui la roue tourne c'est une realité moi elle as tourner apres 2 divorce suis heureuse maintenant
13a de vie comune et 9 a de mariage et oui j'ai remis ca mais ca vallait le coup puisque je suis heureuse
alors pas de decouragement releve la tete seche tes larmes et FONCE
si besoin de te soulager ont est la nous les filles du FOFO et dis toi que tu n'est pas la seule a qui le ciel lui est tombé sur la tete et je parle en connaissance de cause alors grosse bise et baisse pas les bras:wink2:

je viens de lire le poste et je suis de tout coeur avec toi, car c'est vraie que la vie n'est pas facile et qu'il faut s'accrocher pour avancer, et regarde les filles on des tuyaux pour t'aider, alors profite pour te rebooster, courage!!!

Jte comprend Carine. tu as besoin de sécurité avant de te lancer dans des projets.
Alors frappe à toutes les portes que tu trouveras et demande de l'aide.
pour le boulot tu trouveras il faut juste un peu de patience ;) et beaucoup de persévérance et une petite pointe de culot.
Bon courage !
Des bisous

ben tu dosi bien avoir un minimum de materiel quands même si tu faisais des poses non? tu ahcètes la base et ensuite au fur et a mesure que ca rentre tu agrandie .enfin moi je dis ca comme ca mais chez rydnails ou flynails tu as de très bon kit pour se lancer a super tarifs........bon courage pour la suite en tout cas et avec ton chéri ca donnes quoi alors?

Oui sami j'ai la base mais le gel faut bien l'acheter le peu qu'il me reste je le garde pr ma mere que je fais regulierement, mais je n'ai aucun budget pour ca en fait. Et dans tous les cas il me reste 3 mois d'assedics et je veux un travail donc a mon compte on oublie je ne peux pas!!
Sinon avec chéri ca va, tout est redevenu normal...

Merci les filles pour vos messages, je ne baisse pas les bras, je cherche je cherche, pour m'en sortir je vais faire un dossier de surendettement. Pour le boulot j'envoi j'envoi ca finira par payer j'espere. ;)

Retour