J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

ben ya un peu de tout...edf poweo (qui nous on coupé le gaz ya 2 jours donc on a plus deau chaude au passage...) loyer crédit téléphone. Ca s'ajoute chaque mois
Donc j'ai une assistante sociale qui suit mon dossier. EDf et poweo vont etre payé par le FSH, les loyers on doit etre a 3 de retard et c'est le CIL qui les payent, mais on les rembourse tous les mois...le téléphone ca fera 2 mois avec décembre dc il vont bientot me couper mais toute maniere mon téléphone marche plus MDR
Pour les crédit j'ai dépose mon dossier de surendettement donc je prie pour que ca passe et que je respire un peu...

oula ma belle c clair c pas une période facile!!
j'espere pour toi que ton dossier passera pour comme tu dis sortir un peu a tête de l'eau!

je suis assez croyante et je me demande si on ne t'aurait pas jeté le mauvais œil!

Ben écoute depuis que je suis petite ca n'arrete pas! Donc je me dis que oui on a du me jetter le mauvais oeil!! La famille de mon père n'a pas trop aimé qu'il se mari avec ma mere...alors si ils nous ont jetté un mauvais sort..ya que moi qui prend depuis le debut!!!

tu n'as pas quelqu'un autour de toi qui pourrait voir si tu ne l'as pas??
enfin je dis ca mais bon c comme tout c une croyance et pas tout le monde y croit

en tout cas pour parler plsu concret j'espere sincèrement que tout va entrer dans l'ordre!!

moi je crois a ces gens mauvais qui jettent le mauvais sort grr
pour ton dossier t'as la reponse quand?
pour loyer credit ect....j'espere que ca va vite aller....bisous

Le dossier met environ 3 a 4 mois a etre traité...alors j peux attendre!! Dici la, la situation aura peut etre changé pfff
Sinon si jpeux me renseigner, mon chéri est sénégalais, je crois sa mere connait un marabou lol je lui demanderais! Ca m'arrangerait de pouvoir congurer le sort!

ah ben la, la chance j'en ai jamais eu mais la...des fois j'ai l'impression que je devais etre un monstre dans une vie antérieure et qu'on me le fais payer dans cette vie la!

Ecoute, j'ai longtemps eu cette impression, mais depuis que je me suis blindée et que je prends les choses comme elles viennent, tout a changé, je ne sais pas pourquoi...je suis enfin heureuse depuis 4ans(après une petite vie de misères)

Le jour ou j'y arriverais on verra ce que ca donne lol
Bon finalement il a réflechi et ne veut plus aller chez sa soeur, car avec mon chat et mon chien...qui vivront ds notre chambre finalement car la bas pas d'animaux, il va pas supporter...je le savais lol
Donc voila on a décidé de poser notre préavis des lundi et on a 3mois pour trouver kkchose de moins cher...ca va etre cotton je vois pas ce qu'on va pouvoir trouver mais bon..on verra....

tu recherche quel genre exactement?
on peut peut être t'aider a trouver en fouinant dans les annonces aussi

je n'ai pas tout lu ,mais tu sembles traverser une période difficile. Sans travail, sans argent et dans une relation plus ou moins stable, les difficultés te paraissent insurmontables et pourtant si tu es là c'est que quelque part tu as une passion. Essaye de t'accrocher à elle car en ne regardant plus que les problèmes tu finis par oublier ce que tu aimes.
Tu es trés jolie et jeune et si tu as su t'exprimer ici tu sauras te défendre.
J'ai horreur de l'expression "le mal pour un bien" mais parfois les épreuves te grandissent et te rendent plus forte.
Tu as déjà fait un grand pas en faisant tes démarches administratives, je te souhaite d'en faire beaucoup d'autres

tu recherche quel genre exactement?
on peut peut être t'aider a trouver en fouinant dans les annonces aussi

Merci les filles pour vos messages, oui les hlm j'y ai été inscrite seule pdt 7 ans je n'ai jamais rien eu MDRR Donc jcompte pas trop dessus...
Sinon pour la recherche c sympa comme tout. Ben je pense qu'on va essayer de se trouver le moins cher possible mais pas non plus un studio de 10 m2 sinon on va se taper dessus mdr
Nous recherchons donc sur Vernon (27200) dans les 400e maxi ca serait pas mal. La on paie 650e, mais faut rajouter electricité, gaz, internet etc...donc bon 400 maxi si on rajoute le reste ca ira. Par un particuliers par compte car on ne pourra pas payer de frais d'agence.
La il faut aussi qu'on parle concretement de ce qu'on peut se passer ou pas. perso jpreferais un grand studio qu'un pti F2 (c'est ce qu'on avait avant et honnettement je prefere avoir une grande piece a vivre que 2 mini lol) La salle de bain de preference pas une salle d'eau dans la cuisine...j'ai deja donné LOL
Mais bon on verra ce qu'on trouve. Et puis faut aussi que ce soit dispo que ds 3 mois...ca ca va etre chaud

allez on va chercher ce qu'on peut trouver!
si on s'y mets toutes on peut peut être trouver! je regarde et je t'envoie ca en mp si j'ai quelques chose qui pourrait convenir!

J'ai un ami qui m'a parlé d'un truc...j'en ai jamais entendu parlé donc si kk1 sait ou et comment je peux faire ca. ca m'interesse!
Il existe parait il des hopitaux qui forment au métier d'infirmiere en te rémunerant sous condition une fois le diplome en poche de rester travailler chez eux pdt genre 6 ans...
Ce serait une opportunité formidable pour moi, une formation, un salaire, et une place assurée pdt minimum 6ans. Mais j'ai beau chercher sur le net je trouve des gens qui en parlent mais rien de concret...

meme si ct auxiliaire de vie (car lui ma affirmer que ct infirmiere) comment fait on? Je dois appeler tous les hopitaux du pays pour savoir lequel fait ca? mdrrrr
j'en parlerais a ma conseillere ANPe au cas ou elle sache kkchose

pour etre auxiliaire de vie faut soit de l'experiance et la on te demande pas de diplome sinn faut avoir un bep sanitaire et sociale mes tout depent des annonce des fois il demande ni l'un ni l'autre et elle peu pa te trouvé un CAE ta conseillaire?

Retour