J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Je ne pense pas.. Il commence sa lettre par hello bb il me dit qu'il ressent énormément de sentiments pr moi. Mais que quelque chose c cassé entre nous. Que notre séparation est un mal pour un bien... Je lui manque bcp... Et il fini sa lettre par je taime...

arf beh moi je dis qu'il y a quelque chopse dessous...
pas possible de dire que quelque chose s'est cassé et de ne rien faire pour que sa s'arrange?????????????????????????????????????si vraiment il t'aime???????????????????????????
je suis vraiment desolée pour toi choupinette, comment te sens tu? meme si je me doute tres mal

Bon ca y est je viens de lire tout le post et je comprend pas non plus son attitude... quoiqu'il en soit je pense que c'est pas une situation pour toi d'être constamment stressée et dans le doute. Peut être vaut il mieux que ça se termine une bonne fois et que tu puisse reconstruire ta vie sur de bonnes bases même si c'est très dur. Il est quand même évident que cet homme n'est pas le plus stable qui soit au vu de ce que tu nous dit pour construire une famille...
Pour ce qui est de partir dans le sud je ne pense pas que ce soit une bonne idée, de 1 tes dettes et créances vont te suivre ça ne va pas les annuler, de 2 t'a un boulot que tu aimes après avoir galéré comme une dingue pour trouver et de 3 penses tu vraiment que ce mec vaille la peine que tu plaque tout ????
Après tout ce que tu à vécu tu peux te relever et t'en sortir
Comme je dis tjs une vie ça se crée ça se subit pas....
J'espère ne pas t'avoir choquée par ma réponse
courage

Justement c mon rêve et je me frustrai de ne pas partir a cause de lui. Je ne pars pas a cause de lui je restait a cause d lui! Et je n'ai pas envie de rester ici et de retourner ds un studio minable de
20m2 ça me gave. Mes dettes on s'en fou g jamais dit que je voulais partir pour elle! Justement si je pars c pour moi! Pour mon bonheur a moi! Du boulot ça se retrouve c pas la question de tte manière ici j'en ai fait le tour et j'en ai marre

Si tu as vraiment envie de partir, c'est sûrement que quelque chose de meilleur t'attend là-bas, rien ne ce fait par hasard...
Pour en revenir à lui, sa réaction est incompréhensible... mais comme je te l'ai déjà dis me rappelle mon ex... je t'aime mais je te quitte!
Quand penses-tu partir?

Désolée pour mon message je suis un peu énervée la, triste et en colère! Limite il ma jamais dit je t'aime et il me le dis quand il me quitte.... Pfff
Ben on va deja devoir lâcher le préavis que je parte ou pas... Car ni lui ni moi ne pouvons rester ds cet apart... La honte on a emménagé dedans ya 1 mois!

pas de soucis on comprend que tu sois deg
Ben écoute alors si tu sens que c'est ce que tu dois faire vas y pars et vis!!
Recommence à zéro je te souhaite bonne chance

normal que tu sois triste et en colère ma belle, qui ne le serait pas à ta place.Pour l'appart tu n'as pas à avoir honte, le plus dur va être de devoir cohabiter pendant la durée du préavis, 3 mois c'est ça?
en tout cas vient vider ton sac sans problèmes, on sera toujours là pour t'écouter ma belle.
Je t'embrasse Carine

moi j'espere juste que vu que sa decision est irreversible, il arretera ses petites attentions et qu'il sera ferme et definitif pour que tu puisses tirer un trait (je sais ca va etre tres difficile)d'autant plus quand les sentiments sont la :(

courage nous on est la , on te lache pas!

Merci les filles! Je suis dégoutée a la fin de sa lettre il me dit j'espère que tu comprend et que arrêtera de m'en vouloir un jour... Pffff
C clair il a intérêt a plus me frôler être gentil comme ça... Oui c 3 mois le préavis sauf si iltrouve un appart avant...

coucou Carine comme les filles je ne comprends pas sa reaction... par contre perso vu la lettre moi je me battrais comme une dingue pour le reconquérir et le faire changer d'avis une bonne fois pour tout ,peut etre etiez vous installé dans une routine. à toi après de juger se que tu te sentil t'aime je capable de faire ou pas.... mais bon si il dit qu'il t'aime .... quelque soit ta decision je suis de tout coeur avec toi

bisous

Toi tu penses que je peux garder un petit espoir? Ce week end il part ds sa famille a Brest... Dc jvai pas le voir juska mardi :(

ben ecoute si il y a une chance que vous vous remettez ensemble c'est chouette mais pour combien de temps? il est indecis il sait pas ce qu'il veut il dit je t'aime mais c'est mieux qu'on se quitte m'en veut pas c'est n'importe quoi sa réaction, a mon avis il joue avec tes sentiments c'est fini mais il aime te voir amoureuse ainsi et être sous contrôle afin que si un jour il se décide tu es la tu vaut mieux que ça quand même aimer c'est pas essuyer les larmes de l'autre c'est de pas faire pleurer l'autre et ça j'ai l'impression qui fait tout le contraire, il m'enerve ton mec franchement tu es une fille patiente qui l'aime comme une dingue et lui il s'en tape tu as raison de vouloir partir et essayer de tourner la page car cette histoire ne rime a rien vous perdez votre temps tout les deux laisse le seul qu'il voit que sans toi la vie est triste bisous ma belle et désolée je me suis emportée car ça m'enerve te voir triste et pleurer tout le temps c'est pas bon bisous.

Oui c'est sur que meme si on restait ensemble je ne serais pas tranquil...tout comme apres septembre dernier....
Hier soir j'ai fini par lui envoyer un sms... "je peux dormir une derniere fois dans tes bras..." et il a repondu avec plaisir....
alors il est venu me rejoindre dans la chambre et voila...j'arretais pas de pleurer lorsqu'il m'a pris dans ses bras c'etait affreux! Et puis voila on n'a pas fait que dormir...et ce matin en partant au boulot il m'a embrassé encore....
je pense pas qu'il va revenir sur ce qu'il a dit mais c sur que ca m'a fait du bien meme si ca va me re faire mal apres!
La il part ds sa famille dc jle revoit pas avant mardi...on verra....

pfff si il dit que c'est fini pourquoi il agit comme ca!!!!!! incruste toi a Brest!!!!!! purée ca m'enerve ca , ca m'enerve pour toi ,NA voilà !!! viens dans mes bras à moi ma poulette (c'est pour te faire sourire ca ;) )

Merci sami... A Brest jpeu pas il est parti ce soir et il rentre mardi moi jtaf lundi...
On verra a son retour...

ok ,et sinon tu es bien avec sa famille je crois tu peux pas en parler a qq là bas histoire qu'on lui fasse un chouilla la morale? de toute façon tu risque plus rien ,a part le reconquérir, et sinon lundi pourquoi ne pas jouer le grand jeu!!!!!Tente le tout pour l tout si tu veux le garder !!! il a encore des sentiments joue là dessus, enfin moi perso c'est se que je ferais,mai sbon je ne suis pas toi ,en tout cas gros gros bisous à toi ma belle ,kiss

Retour