J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Sa famille M'adore alors g pas besoin de les appeler ils vont lui faire la moral direct LOL
Quappelles tu le grand jeu?

!le grand jeu? ben la total tenter le tout pour le tout ou il réagit outu te ramasse une claque (facon de parler bien sure ) , en fiat diner aux chandelles ,toi hyper mega sexy ,ambiance détente à la maison la total quoi!!!! Quelque chose de mémorable, prépare son petit plat preferé bref le GRAND JEU!!!! après ca se discut c'est sûre!!
Je sais pas comment vous avez l'habitude de faire mais il ne faut pas de monotonie dans un couple , exemple avec mon mari ca fais 14 ans que nous sommes mariés,ben on arrive encore à se surprendre tu vois, le dimanche de la fête des pères je lui ai concoct éun maga programme détente : voil le programe: bain a bulles , puis massage aux pierres chaudes et a l'huile de massages aux huiles essentiels, soin des mains et des pieds à la paraffine, massage des mains,des pieds, peeling, masque et massage du visage , juste pour te dire qu'on peut surprendre l'autre avec des petites attentions (je dis pas que c'est pas le cas hein :) , ) mais juste pour te donner une petite idée , voilà j'espère que ca t'inspirera et que si tu tente que ca portera ses fruits

bisous

Oui je vois ce que tu veux dire... Je verrais son état d esprit quand il rentrera la je n'ai aucune nouvelle je ne sais même pas si il est bien arrivé...

samiflo c'est plus facile ce que tu dis quand tout va bien dans le couple la le couple est au bord de la rupture si il veut rien savoir ça va etre dur moment detende massage et ainsi de suite lol moi j'arrive pas a comprendre ton mec il me met hors de moi je t'assure il veut rompre mais a coté de ça je t'aime toujours m'en veut pas mais c'est mieux comme ça c'est mieux pour toi pas pour moi mais bon courage.

Oui c sur c pas évident... De tte manière il faut que je me mette dans le crâne que c fini parce que si il change Davis jusqu'à quand? Si je veux le reconquérir je pense qu'il faut que je le laisse partir et voir ce qu'il a perdu et si il maime vraiment il reviendra... LOL je sais pas aujourd'hui tt ce dont j'ai envie c faire les magasins alors j'y vais jvais maire plaisir :)

voila brave décision mdr allez hop on va faire les magasins c'est le seul truc qui fait vraiment du bien lol, non mais serieux je comprend tu l'aimes mais a mon avis une fois qu'il y a eu la coupure c'est dur a cicatriser vous avez déja rompu plusieurs fois pour en revenir a une autre rupture un moment vaut mieux laisser partir l'autre meme si ça fait mal tu le fais partir de ta vie pour mieux en revenir peut etre et cette fois a vie sinon la faissée lol, ou tourner la page car comme ça vous êtes 2 a souffrir pour rien et a perdre du temps et a perdre la santé car tu te met dans des états pas possible surement et pas bon de se rendre malade pleins de poutous et bon shopping lol.

Oui c sur! La je pense qu'il réfléchi quand même car il ne ma donné aucune nouvelle depuis qu'il est parti...
Merci les filles jvais faire fumer la carte bisouus

Rien de tel qu'une bonne séance shopping pour se remonter le moral!!!:laugh:
Il t'a répondu à ta lettre c'est déjà un pas, maintenant laisse le faire son chemin si il t'aime il reviendra... sortir le grand jeu risquerait de brusquer les choses et de repartir sur des bases instables... montre lui que tu inspires son respect jusqu'au bout en restant digne ma belle!
Allez courage Carine on est toutes avec toi et surtout tu nous montres tes achats!!!:3-blink:

Oui tu as raison!!
Alors jme suis acheté des super tongs chez go sport personnalisables allez voir c top!! Et vu qu'on est sous les toits jme suis pris un ventilateur LOL dc la il est en marche et jme suis collée devant desperate housewives hhihi

oooooh ma choupinette :(((((

j'espere vraiment qu'il va reflechir et revenir sur sa decision, car te connaissant et sachant ce que tu attends de lui, il aurait pas du aller plus loin que des calins car la, moi a ta place je me dirais peut etre que.....

Ben oui il me dit dans sa lettre je lui manque mais il veut pas compliquer la chose, je lui tend une perche sachant que je voulais vraiment juste dormir dans ses bras et c lui qui a commencé a membrasser...et surtt le matin en de disan bon week end il membrasse encore...

Ben oui il me dit dans sa lettre je lui manque mais il veut pas compliquer la chose, je lui tend une perche sachant que je voulais vraiment juste dormir dans ses bras et c lui qui a commencé a membrasser...et surtt le matin en de disan bon week end il membrasse encore...

oui voila c'est ca qui est pas logique :(

Ouais pas logique du tout...alors on verra ca m'angoisse j'ai pas eu de nouvelles de tout le week end!! J'ai pas la tête au taf la pfff

étrange ca..... se qui est bizzards c'est qu'a chaque fois qu'il décide de rompre il part là bas,je me trompe?

Oui tu te trompe LOL. Si il ma demandé commen j'allais et il ma juste dit qu'il était chez son pote. Bon il vient d'arriver en même temps...

Retour