Re : J'ai pas le moral...
!le grand jeu? ben la total tenter le tout pour le tout ou il réagit outu te ramasse une claque (facon de parler bien sure ) , en fiat diner aux chandelles ,toi hyper mega sexy ,ambiance détente à la maison la total quoi!!!! Quelque chose de mémorable, prépare son petit plat preferé bref le GRAND JEU!!!! après ca se discut c'est sûre!!
Je sais pas comment vous avez l'habitude de faire mais il ne faut pas de monotonie dans un couple , exemple avec mon mari ca fais 14 ans que nous sommes mariés,ben on arrive encore à se surprendre tu vois, le dimanche de la fête des pères je lui ai concoct éun maga programme détente : voil le programe: bain a bulles , puis massage aux pierres chaudes et a l'huile de massages aux huiles essentiels, soin des mains et des pieds à la paraffine, massage des mains,des pieds, peeling, masque et massage du visage , juste pour te dire qu'on peut surprendre l'autre avec des petites attentions (je dis pas que c'est pas le cas hein

, ) mais juste pour te donner une petite idée , voilà j'espère que ca t'inspirera et que si tu tente que ca portera ses fruits
bisous