J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Je vois que ça s'échauffe ici. C'est vrai que c complexe cette histoire il ne sait pas ce qu'il veut et c'est fatiguant.. Il va me perdre et je suis presque persuadé qu'il va revenir après mais si je pars dans le sud il faudra qu'il vienne jusque la lol

Lol c'est une facon de parler, mais je vois que mon histoire fait débat loool c'est vrai que moi meme je suis perdue, j'en ai marre, je stagne un jour il me calcule pas, un jour il va etre le plus gentil du monde

Même si ça doit être très dur et ça le sera, choupinette, fais pareil que lui... un coup tu rentres tard sans le regarder en lui parlant à peine et le lendemain tu es douce comme un agneau... en fait il profite peut-être du fait de te voir vulnérable et prêtre à beaucoup pour ne pas le perdre...montre lui que tout va très bien pour toi, que cette rupture est un second départ ...( et dés que tu peux tu pleures toutes les larmes de ton corps:11-crying:)
Perdu pour perdu, tente...
Bisous et courage:kiss1:

Lol c'est une facon de parler, mais je vois que mon histoire fait débat loool c'est vrai que moi meme je suis perdue, j'en ai marre, je stagne un jour il me calcule pas, un jour il va etre le plus gentil du monde

ton histoire nous touche énormément et je rejoins les précédents commentaires en pensant que ce qui t'arrive est cruel.
Tu es tellement patiente, tu ne mérites absolument pas tout ces soucis.
Je crois sans trop m'avancer que toutes les filles sur ce forum ne rêvent que d'une seule chose, c'est de débarquer chez toi pour "secouer" une bonne fois pour toute ton homme.
Personnellement je me sens tellement impuissante face à ta situation, j'y ai pensé toute la nuit dernière :s .

ton histoire nous touche énormément et je rejoins les précédents commentaires en pensant que ce qui t'arrive est cruel.
Tu es tellement patiente, tu ne mérites absolument pas tout ces soucis.
Je crois sans trop m'avancer que toutes les filles sur ce forum ne rêvent que d'une seule chose, c'est de débarquer chez toi pour "secouer" une bonne fois pour toute ton homme.

Personnellement je me sens tellement impuissante face à ta situation, j'y ai pensé toute la nuit dernière :s .

Ohh il ne faut pas je n'arrive moi même pas a réaliser en fait...il reste la sans rien faire avancer et ça me rend dingue!

En tout cas merci a toutes pour votre soutien aujourd'hui repos je vais commencer a regarder les appart....snif

Avec ce beau soleil, pourras ne regarderais tu pas les petites annonces d'appart autour d'une piscine, histoire de voir des beaux garçons en même temps!!!:biggrin:

Bon ben voila....il m'a redemandé une attestation d'hebergement... je lui ai demandé si il avait cherché et il m'a dit qu'il visitait un appart demain....pfff jsuis degoutee

Retour