J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

ah carrement,? beh il dort pas dis donc!!
beh fais y qu'il s'en aille vite et que tu vois par toi meme s'il t'aime reellement encore?

ouais...je lui ai demandé si ct pas loin genre ds la meme ville il a dit oui j'ai dit c bien t'as trouvé, il me dit jvais juste visiter c'est pas dit que mon dossier passe... mdrrr surtout 20M2 ca va lui faire bizar.. jvais lui faire maintenant sa lettre de merde

personnellement, son attestation j aurais attendu un peu avant de la lui remettre........ genre recherche ton appartement aprés je verrais (puisqu il ne pense qu à lui,
ensuite la lettre, oui pour la faire, mais a remettre a la dernière minute (car il change sans arret), a revoir
pour l instant, pense a toi, uniquement a toi.........

personnellement, son attestation j aurais attendu un peu avant de la lui remettre........ genre recherche ton appartement aprés je verrais (puisqu il ne pense qu à lui,
ensuite la lettre, oui pour la faire, mais a remettre a la dernière minute (car il change sans arret), a revoir
pour l instant, pense a toi, uniquement a toi.........

je suis d'accord avec la miss chacun sa merde et il te fais chier ben fais pareil na

ben il visite demain...dc bon il l'a trouvé l'appart.. mais bon il va falloir que je me décide...si je reste ici ou je pars....ensuite je pourrais faire mes recherches

moui mais si je rentre dans ce jeux la....lappart est a mon nom il pourrait bien se barrer demain et me laisser ds la merde lol

beh maniere choupi s'il le prend demain, tu le seras dans la merde, a moins qu'il reste avec toi a tout payer jusqu'a ce que tu trouves quelque chose mais la je pense pas que ce soit dans ses projets non?

En fait c'est dur de rendre la monnaie de la pièce a celui qu'on aime, lui faire du mal ou le laisser dans la merde c'est impossible je la comprends aussi.
Je suis passé par là sauf j'avais pas d'histoire d'appartement vus qu'on habitait dans une caserne de gendarme.
En tout soit forte tu es pas toute seule les filles sont là pour te soutenir Choupinette et qui sait un jour il le regrettera je suis certaine.

Ma belle, je pense que pour lui une page se tourne, il est gentil avec toi pour se donner bonne conscience et partir la tête haute en se disant je suis pas un salaud...
Dans une rupture il y en a toujours un des deux qui souffre plus que l'autre, reste forte et digne, mais laisse le partir Carine, je sais c'est dur mais il est décidé et votre cohabitation risque de sérieusement tourner au vinaigre...
Si vous partez en bon terme, vous garderez contact et qui sait...
Je te le redis rien n'arrive par hasard dans la vie, le bonheur t'attend ailleurs...

personnellement, j ai jamais dit de lui faire du mal ou autre, juste attendre un peu "pour l attestation", c est certain, situation trés délicate.................

tiens bon choupinette78 :) Il n'est jamais trop tard pour recommencer, ça prendra du temps avant que tu ne te sentes mieux mais les beaux jours et le meilleur restent venir.

Carine, j'espère ne pas t'avoir blessé hier ce n'était pas le but, loin de là... mais on te sent tellement triste dans tes messages que j'ai voulue te faire voir les choses comme on les ressent à travers ce post... si je t'ai fais de la peine, je n'interviendrais plus sur ton post, car ce n'était vraiment pas mon intention et je vois bien que depuis mon message d'hier, tu ne nous envoie plus rien...
Je vous fais des bisous à toutes les filles!!!:kiss1:

Ohhh non ne t'inquiète pas!! Je n'ai juste pas eu le temps tkt. Hier soir on a papoter on c taquiné ct sympa. Je lui ai émis l'idée de vivre chacun chez nous et de recommencer a zéro en quelque sorte. Il avait l'air daprecier l'idée.... Et puis finalement on a encore passé la nuit ensemble...

Retour