J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Merci sami!! Hey g vu ta pub dans cote beauté!!! Trop dla bombe!!
Gros bisous!

:17-partyhat: tu es tombé dessus par hasards ou tu à été voir exprès? Tu as vu mon avatar??????se sont les nouveuatées arrivées hier !!!!!

bisous ma belle à très très vite

Non jachère tjs ce magasine et jsuis tombée dessus par hasard!! Trop fort!!! Faudrait que je songe a m'en acheter d'ailleurs ;-)
Merci vanessa gros bisous!
Mariane c'est vrai? Tu bosses dans le coin aussi?

Ouaaaaiiiiissss!!!! J'ai pas tout plaqué pour rien!!! J'ai tenté le tout pour le tout et ça a payé!!!!! Champaaaaagne!!!!!

Ah oki super on de croisera sûrement alors jvais travailler a sanary limite bandol
;-)

c'est a kel institut ke tu va bosser ? moi jboss a domicile

sms-sucks.gif

Frederic coiffure au rond point en face de la station totale. Ils font esthétique aussi.

chouppi maintenant tu vas pouvoir rouvrir un nouveau post qui s'appellera: j'ai le moral lol

chouppi maintenant tu vas pouvoir rouvrir un nouveau post qui s'appellera: j'ai le moral lol
Mdrr, j'allais dire la mm chose:ayalou::ayalou:
Sinon choupi c génial, nouvelle vie pour toi, c top!! Tu recommences a zéro donc bravo et bonne chance pour la suite. Que du bonheur la miss!!!!:3-blink:

Ouiiiiii c'est tout a fait ca!!! Je pense le fermer ce post mais du coup on se causera ou? lol

non, non, ne le ferme pas, ns n aurions plus de nouvelles de toi, des bonnes nouvelles bien sur, bisous

wow c'est une super nouvelle :) , quand j'ai lu ton message j'ai sauté de joie sur ma chaise. :) , c'etait un peu comme si je vivais ça à ta place. c'est génial.
FELICITATION

Merciiiiiii!!! Jsuis trop contente!!
Il ne manque que lui....et tout irai encore mieuuuuux!!!

Retour