J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

carine, mauvaise période mais allez il faut se secouer un peu!!! tu postules pour cette place au spa à marseille, et tu fais tout pour décrocher le job ensuite va dans tous les supermarchés du coin, les cafétérias et tu postules... mieux vaut un emploi comme caissière que rien comme en ce moment et tu vas au centre d'aide de la mairie ou tu habites, pour qu'il te trouve un appart en hlm... ne sombre pas ma belle!!!

Les hlm tu sais j'y suis restée inscrite 7 ans je n'ai jamais rien eu!! Ce n'est pas la peine!! il faut du piston!
Mais je postule tkt pas, meme au macdo j'suis allé lol
Je vais essayer de faire ce qu'il faut de toute manière je craque ici lol

Carine je dis hlm mais en fait va quand même voir une assistance sociale et parallèlement cherche un petit studio avec l'aide au logement tu ne devrais pas avoir beaucoup à payer, allez il faut que tu es la rage, avec la rage on arrive à beaucoup de choses... pour le mc do relance les, de toute façon tu n'as rien à perdre alors tu y vas au culot.

Pour le moment je touche 600E de salaire...je paye mon crédit voiture, assurance, telephone, mutuelle...Simulation faite on me donnerais 55e d'APL meme un logement a 300E je pourrais pas le payer! Ni meme m'acheter a manger...il faut absolument que je trouve un autre emploi...bref je vais chercher, j'ai tjs trouvé a m'en sortir alors ca arrivera tjs...

coucou ben ca va merci et toi?
j'ai des baisses de régimes, a fleur de peau je pleure pour un rien mais on fait aller. Ma cousine est la pour un mois ce soir on va en boite, meme si je rentre déprimée en général sur le moment ca me fait du bien, enfin c'etait ya 6 ans lol
Bref jvais me défouler un peu ca va faire du bien!
Pour le reste je n'arrive pas a avancer lol

ah mince....je me doutais que si on avait pas de nouvelles de toi c'etait pas trop bon signe ....:(

eclate toi en boite, fais le vide!!

Oui...j'essai de reprendre le dessus mais c'est dur dur !!
La boite hier ben...j'ai reussi a avoir les larmes aux yeux une bonne partie de la soirée lol jme sentais pas à ma place drole de sentation!

Ben j'en sais rien, ca me fesait pareil avant quand j'allais en boite...jsuis grosse j'ai rien a me mettre, la bas ya que des bimbos, jme sens mal ds ma peau et les boites ca n'arrange rien lol
Jme suis senti comme ya 8ans quand jsortais en boite avec des potes qui m'emmeneaient juste parce que ca fesait une fille pour rentrer...pas à ma place, jconnais personne, ma cousine et ses amis de 19ans....ya meme des musique que je connaissais pas MDRR
Enfin jpense quand meme kje fais une depression il faut que j'aille chez le medecin c'est de pire en pire :)

bonjour
tu sais tu fais une grosse déprime et tu ne dois pas le négliger. vas voir un médecin.
je te dis cela car a chaque solution que te donne les filles tu réponds négativement, qu'en boite tu n'as pas pus t'amuser car tu te dévalorise.
tu sais si c'est ta photo que je vois tu as bien tort de ne pas te faire confiance car tu est très jolie.
bon courrage
chantal

Lali ce que je veux dire c'est que les fêtes je m'en fiche donc bien ou pas à ce moment la peut m'importe!!!
Oui je vais aller voir un medecin, et puis je ne suis pas jolie, une photo c'est facile d'en faire une jolie, si tu me voyait en vrai lol jsuis pas comme ca du tout! Je ne plais pas et le seul a qui j'ai plus j'ai pas été foutu de le garder! Mdrr

Je pense tt de même que t es un joli brin de fillle, car les photos mettent rarement les gens en valeur, au contraire elles font ressortir le moindre petit défaut (sauf bien sur si on les retouche avec des logiciels), alors dis toi que si t es bien en photo c est que t es bien tt court.
Très peu de gens se trouvent beaux, c est ton cas et pourtant je t assure que tu es tte mimi, et si ton ex n a pas su l apprécier à sa juste valeur tant pis, il a laissé sa place pr celui qui saura t apprécier, car celui là existe quelque part.
Ne te dévalorise pas de la sorte car tu vas refléter du négatif et du coup ne pas du tout donner l envie de t aborder.
Garde à l esprit un adage que je trouve très vrai "on attire ce qu on reflète..." donc à toi de tt mettre en oeuvre pr ne montrer que du très bon!

Lalie a la base il m'a quitté en premier lieu...mais bon c'est du passé...
Oui tu as raison Natacha mais je ne me suis jamais aimé c pas dmain la veille que ca va changer looool
Un pti regime et ca ira mieux! Des que g un appart jme repren en main!

Retour