J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Oh ben c'est super moi j'y crois au site de rencontre sur internet (ma soeur est marié avec un homme de meetic hs dsl)...

Bref ben tu nous tiens au courant de cette nouvelle histoire qui, je te le souhaite, m'a l'air basé déjà sur une belle complicité et quelques point en commun tant mieux!!!

Hate de voir une photo (quest ce que je suis curieuse)!

Ou grand brun au yeux vert ténébreux lol ^^

Rrop bien pour toi j'espère que sa ira de plus en plus loin.
Gros bisous et tu vois que la roue tourne =)

Merci les filles vous etes trop mignonnes!!!! J'espere aussi que ca va marcher!!
Et en fait il a des origines guyanaises...donc il est plutot grand noir et musclé hihi il fai du basket

A coté de la plaque nous...
Pas de blondinette, pas de brun ténébreux mais un grand black bien musclé hum tu les choisi bien dit donc choupinette

Merci les filles vous etes trop mignonnes!!!! J'espere aussi que ca va marcher!!
Et en fait il a des origines guyanaises...donc il est plutot grand noir et musclé hihi il fai du basket

mhhh ça met en appetit dis donc, j'aime bien le style café au lait avec des tablettes de chocolat!!!! je croise les doigt pour toi que ça marche !

coucou ma belle contente pour toi que tu as trouvé la personne qui te fait battre ton coeur et qui te met pleins d'etoiles ou petits coeurs dans les yeux je te souhaite beaucoup de bonheur ma belle.

Merci les filles!!! Je vous tiens au courant dans ts les cas je ne précipite pas les choses mais avec un peu de chance ca sera le grand amour!
J'ai une trouille pas possible mais bon je vais mdebrouiller mdrrr
Gros bisouuuuuus!!!!

La trouille au ventre c'est bon signe ça, les petit papillon dans le ventre avant de le revoir, langoisse du "comment je vais mhabiller" c'est les bon moments profites tu le mérite et vie a fond avec tout se que tu as vécu il est temps de profiter de toi!!!

Oui j'espere pas tt gacher surtout lol un nouvel amour ca fait tt bizar!!

Pourquoi tu gacherais tout, un homme te prendra avec tes qualité et tes défaut sera aimé tes petits défaut et accepter la femme que tu es et vice versa n'en doute pas, tout le monde a son ame soeur a un endroit ou un autre....

Oui tu as raison je vais essayer de me detendre un peu lool
Il va pas tarder la, la suite demain hihi bisouus

Super soirée!!! La j'etais vraiment bien!!! Dans ses bras :-)))
On s'entend vraiment bien et puis c'est un vrai gentleman !!
Il a dit qu'il allait me laisser aller a mon rythme!
Enfin bilan je craque completement!! Il est beau gentil doux affectueux looool
Hihihi a suivre!!

Retour