J'ai pas le moral...

Moi aussi J'adore la zumba :-)

Il ne faut pas que tu aies honte. Le but c'est vraiment de lâcher prise. Et puis les filles ne sont pas là pour juger (en tout cas par chez moi)

Essaie une fois et tu seras conquise

J'habitais le 78! Mantes la jolie! Donc on etait a coté lol
Ben en fait j'ai tjs voulu vivre au bord de la mer et mon ex ne voulait pas...lorsqu'il m'a quitté j'ai tout plaqué et je suis partie... Des fois j'ai envie de remonter... le temps ici est magnifique mais je me sens si seule..
J'ai un peu de mal avec la mentalité des gens, mais bon j'ai fait quelques connaissances heureusement! Par contre coté mec ben ils sont plus a mon gout a Paris MDR

Ah ok c'est marrant jetait a mant hier car nous sommes aller manger une amie de ma mère .
Et nous sommes biensur aller au marcher du val fouret !!! J'adore on se croirai au bled !!! LOL ça fait des vacance
Moi je suis une vrai parisienne et je ne pourrai pas quitter Paris !!!
Le sud j'adore mais pour les weekends et les vacance .
Mes parents sont de montelimar et j'ai passer toute mes vacance d' enfant au gros du rois
Jai une amie qui etait parti 6 mois a Arles ça lui a plus l'été arriver l'hiver cela la angoisser donc retour a Paris elle bosser a martigue .
Je suis aller la voir plusieurs weekends mou j'adore !!!
Tu connais cassis ????

Ah ok c'est marrant jetait a mant hier car nous sommes aller manger une amie de ma mère .
Et nous sommes biensur aller au marcher du val fouret !!! J'adore on se croirai au bled !!! LOL ça fait des vacance
Moi je suis une vrai parisienne et je ne pourrai pas quitter Paris !!!
Le sud j'adore mais pour les weekends et les vacance .
Mes parents sont de montelimar et j'ai passer toute mes vacance d' enfant au gros du rois
Jai une amie qui etait parti 6 mois a Arles ça lui a plus l'été arriver l'hiver cela la angoisser donc retour a Paris elle bosser a martigue .
Je suis aller la voir plusieurs weekends mou j'adore !!!
Tu connais cassis ????

Ah ben oui le val fourret j'y allai au lycée et le marché un grand classique lol
Ben le sud je ne connaissais pas je n'y était jamais allé meme en vacances.
Niveau vie ca me change pas bcp de Mantes je trouve, mise a part le soleil et la mer c'est kif kif
L'hiver c'est pas mort comme tout le monde croit. Disos l'hiver c'est comme a Mantes et l'été c'est blindé de touristes MDR
Cassis oui c'est juste à coté de chez moi mais je n'y suis pas allé. Je n'ai trouvé personne pour me faire visiter MDR

oui j'en doute pas! Dans ts les cas je me laisse encore 6 mois pr le coté professionnel, si ca marche tant mieux sinon je remonte.
Et 1 an pour le coté coeur, si je rencontre kk1 tant mieux sinon je remonte lol

Plus belle la vie viens de se terminée !! LOL j'adore c'est ma distraction du soir ...
J'ai pris la douche et la je suis au lit j'ai pas manger car le soir dans le régime c'est léger voir rien !!! Alors ce soir c'est rien car hier a mant j'ai manger beaucoup de pain et 3 mini éclair au cafe . Donc attention a la balance !!! Je me suis pas peser trop peur !! Hihihi

Mon amoureux toujours pas rentrer !!!
J'en ai marre

Looool moi c'est scene de menage! J'adore!
Bon faut que je me penche plus serieusement sur ton regime lol voir cke ca peut donner!

Oui mais tu sais simple le droit a tout sauf qu'il ya des horaire et des quantité !!
après il faut aimer le fromage es que tu aime manger saler le matin au pti dej?

Matin : 100g de tout les fromages
50 g de pain
10h de beurre
Café, thé sans sucre et sans aspartam
interdit le lait et yaourt
il faut déjeuner 4h après avoir pris le pti

Midi: 250g de toute les viandes en sauce ou non
Avec 4 cuillère a soupe de féculents riz , pate , semoule , frites ... Trop bien
Si besoin de beaucoup perdre au niveau du bidon tu alterne un jours féculent et un jour légume
Eau , eau e gazeuse pas de soda
pas de dessert LOL
Il faut laisser passer 5 h pour gouter

Goutter: gras végétaux donc 30g chocolat noir
Ou 1 avocat ou noix de cajou ou cacahuète non salée
Et des fruit ou dériver compote fruit frais jus de fruit , miel
Thé , cafe,

Soir : poisson en sauce ou pas et légume vert 4 cuillère ou rien si ta prie ton gouter tard .

Retour