J'ai pas le moral...

Ca depend, le soir quand je vais me coucher toute seule et que je pense a tous mes pb a mister qui est partie etc....ou dans la journée quand je reçois une lettre de relance d'un truc lol en fait ca depend, mais je suis dans ce maudit salon je me dit viiiiite que je trouve quelquechose que moi aussi je puisse faire la fière comme eux avec les filles qui défilent pour prendre ma place, ben BON COURAGE! Je suis la 6ieme en 6 ans faut pas s'étonner hein!

laliecoiff13 a dit:
mdr previens les filles en douce :)

Mdrrr on va me dire que je dis ca parce que j'ai les boules...mais en fait jmen fou jsuis heureuse de partir!
Aahhh j'ai croisé mon voisin tt a lheure <3 qu'il est beau lui lool

Oui c'est sur...j'ose pas répondre aux annonces en gnal quand on me demande de l'experience lol et mentir je peux po.
Alors bon ca coute rien d'envoyer la candidature pour peu que ce soit urgent et qu'ils ne trouvent personne lol une motivée vaut mieux que personne^^

Oui c'est vrai que c'est pas évident, moi non plus j'ai pas assez de culot pour mentir ! Mais ca coute rien et comme tu dis s'ils ne trouvent personne et préfèreront prendre une personne motivé ;)

Mdrrr on va me dire que je dis ca parce que j'ai les boules...mais en fait jmen fou jsuis heureuse de partir!
Aahhh j'ai croisé mon voisin tt a lheure <3 qu'il est beau lui lool

Saute lui dessus :30-niceeyes:
Tu en avais déja parlé si je me rappelle bien, tu étais allée chez lui non ?

Trop marrante ma cops !!!!
Vazi relance le ... Peut être qu'il aura changer d'avis il cherche peut être une femme maintenant ...

Nôn surtout ne raconte pas de bêtise , si tu ment tu ne te sentira pas bien lors Dun entretien et si il ya des termes technic tu va avoir l'air du bébête .

Flaya j'ai meme couché avec deja ahahahah qu'est ce qu'il est boooooo
Jsui passé devant sa fenetre il a ouvert pr me dire bonjour :-) aaahhhh je fooooond lol

Flaya j'ai meme couché avec deja ahahahah qu'est ce qu'il est boooooo
Jsui passé devant sa fenetre il a ouvert pr me dire bonjour :-) aaahhhh je fooooond lol

Et pourquoi ca marche pas alors ? il ne veut pas se poser avec quelqu'un ?
Tu vois y'en a au moins un qui te plait ^^

Non les filles je les eu sur sont portable elle était au ciné elle va pas tarder à nous rejoindre .
Moi je vous laisse je vais au dodo . Bisous a toutes a demain

Coucou les filles!!! Vous avez de l'imagination dites donc!!! J'aurais bien aimé mais non j'étais au ciné avec des copines.
Alors le voisin il ne veut pas d'histoire sérieuse, il m'avait proposé de passer la nuit chez lui mais je lui avait dit que ca ne m'interessait pas..
Et finalement 3 4 mois apres se croiser sans arret il a debarqué chez moi et puis voila quoi....qu'est ce qu'il est beau putain, pourtant pas du tout mon genre mais il a des yeux, et un souriiiiire aaahhhh Si je pouvais vous le montrer vous comprendriez....
Mais malheureusement il ne veut pas de sérieux et c'est bien dommage snif snif

Coucou

Bon je m incruste en pleine conversation mais je te lis souvent sans jamais vraiment poster.

Déjà coté c&oelig;ur, je pense qu il faut que tu gardes espoir, car quand tu dis que tu penses finir vieille fille, rassures toi, y a peu de monde à qui ça arrive. Et puis parfois c est un concours de circonstance ! Pour te résume, après une rupture douloureuse je suis allée sur adopteunmec.com et je me suis tournée vers un mec qui avait quasi les mêmes critères que mon ex (même prénom, même genre, même ville)... Et au final je suis sortie avec un de ces meilleurs potes (un an plus tard)... Aujourd'hui ça fait 2 ans qu on est ensemble, on a un bébé et on s est pacsé hier. Et ca faisait un an que je desesperais totalement ! Tout ça pour te dire que dans la vie rien est prévu et que ce n est pas toi qui pourra prédire ton destin. Il faut que tu vives ta vie, que tu essayes tt d abord d être heureuse seule... Car souvent à vouloir tjs être en couple, on oublie l essentiel qui est de vivre avant tout pour soi ! :) vas dans des soirées de célibataires... Au moins tu sais que si tu flashes sur un mec, pas besoin de te demander si il est prit ou pas. Et ça fait le tri car ceux qui prenne le temps d aller dans ces soirées c est qu ils veulent en général s engager... Enfin en tout cas, malgré tes complexes, je me fais absolument pas de soucis pour toi car tu es très jolie !

Ensuite pour le côté pro, pourquoi n essayes tu pas de t associer ?
Tu vois moi je suis dans un projet de reprise de salon de coiffure, et si j avais pu je me serai associer avec une prothésiste ongulaire. Parce que je suis dans un quartier chic et qu il y aura de la demande car je suis la seule du quartier.. Tu as pas mal de solution... Et puis en étant 2 vous supportez les soucis à 2... Donc les frais à 2... Etc ! C est peut être à réfléchir !

Voilà, passes une bonne journée, tu as l air d être une fille bien, je te souhaite bcp de bonnes choses :)

Bisous !

Ingrid.d a dit:
Coucou

Bon je m incruste en pleine conversation mais je te lis souvent sans jamais vraiment poster.

Déjà coté c&oelig;ur, je pense qu il faut que tu gardes espoir, car quand tu dis que tu penses finir vieille fille, rassures toi, y a peu de monde à qui ça arrive. Et puis parfois c est un concours de circonstance ! Pour te résume, après une rupture douloureuse je suis allée sur adopteunmec.com et je me suis tournée vers un mec qui avait quasi les mêmes critères que mon ex (même prénom, même genre, même ville)... Et au final je suis sortie avec un de ces meilleurs potes (un an plus tard)... Aujourd'hui ça fait 2 ans qu on est ensemble, on a un bébé et on s est pacsé hier. Et ca faisait un an que je desesperais totalement ! Tout ça pour te dire que dans la vie rien est prévu et que ce n est pas toi qui pourra prédire ton destin. Il faut que tu vives ta vie, que tu essayes tt d abord d être heureuse seule... Car souvent à vouloir tjs être en couple, on oublie l essentiel qui est de vivre avant tout pour soi ! :) vas dans des soirées de célibataires... Au moins tu sais que si tu flashes sur un mec, pas besoin de te demander si il est prit ou pas. Et ça fait le tri car ceux qui prenne le temps d aller dans ces soirées c est qu ils veulent en général s engager... Enfin en tout cas, malgré tes complexes, je me fais absolument pas de soucis pour toi car tu es très jolie !

Tu vois moi je suis dans un projet de reprise de salon de coiffure, et si j avais pu je me serai associer avec une prothésiste ongulaire. Parce que je suis dans un quartier chic et qu il y aura de la demande car je suis la seule du quartier.. Tu as pas mal de solution... Et puis en étant 2 vous supportez les soucis à 2... Donc les frais à 2... Etc ! C est peut être à réfléchir !

Voilà, passes une bonne journée, tu as l air d être une fille bien, je te souhaite bcp de bonnes choses :)

Bisous !

C'est une fille bien ;-)

Ingrid.d a dit:
Coucou

Bisous !

Merci pour ton message c'est sur que c'est encourageant!! Adopteunmec jai testé et jsuis tombé sur 2 gros menteurs lol meme en amis jen veux pas! Loool
Je vais arreter un peu ces sites dailleurs et tu as raison je vais essyer de moccuper de moi et de "profiter" un peu en me rincant loeil chez le voisin hihi

choupinette78 a dit:
Merci pour ton message c'est sur que c'est encourageant!! Adopteunmec jai testé et jsuis tombé sur 2 gros menteurs lol meme en amis jen veux pas! Loool
Je vais arreter un peu ces sites dailleurs et tu as raison je vais essyer de moccuper de moi et de "profiter" un peu en me rincant loeil chez le voisin hihi

Oui tu sais parfois de faire des rencontres de passage ça permet de prendre confiance en soi aussi ;)

Retour