Coucou
Bon je m incruste en pleine conversation mais je te lis souvent sans jamais vraiment poster.
Déjà coté cœur, je pense qu il faut que tu gardes espoir, car quand tu dis que tu penses finir vieille fille, rassures toi, y a peu de monde à qui ça arrive. Et puis parfois c est un concours de circonstance ! Pour te résume, après une rupture douloureuse je suis allée sur adopteunmec.com et je me suis tournée vers un mec qui avait quasi les mêmes critères que mon ex (même prénom, même genre, même ville)... Et au final je suis sortie avec un de ces meilleurs potes (un an plus tard)... Aujourd'hui ça fait 2 ans qu on est ensemble, on a un bébé et on s est pacsé hier. Et ca faisait un an que je desesperais totalement ! Tout ça pour te dire que dans la vie rien est prévu et que ce n est pas toi qui pourra prédire ton destin. Il faut que tu vives ta vie, que tu essayes tt d abord d être heureuse seule... Car souvent à vouloir tjs être en couple, on oublie l essentiel qui est de vivre avant tout pour soi !

vas dans des soirées de célibataires... Au moins tu sais que si tu flashes sur un mec, pas besoin de te demander si il est prit ou pas. Et ça fait le tri car ceux qui prenne le temps d aller dans ces soirées c est qu ils veulent en général s engager... Enfin en tout cas, malgré tes complexes, je me fais absolument pas de soucis pour toi car tu es très jolie !
Ensuite pour le côté pro, pourquoi n essayes tu pas de t associer ?
Tu vois moi je suis dans un projet de reprise de salon de coiffure, et si j avais pu je me serai associer avec une prothésiste ongulaire. Parce que je suis dans un quartier chic et qu il y aura de la demande car je suis la seule du quartier.. Tu as pas mal de solution... Et puis en étant 2 vous supportez les soucis à 2... Donc les frais à 2... Etc ! C est peut être à réfléchir !
Voilà, passes une bonne journée, tu as l air d être une fille bien, je te souhaite bcp de bonnes choses
Bisous !