choupinette78
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ouais voila jme rappelais plus le nom lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
monzizou a dit:Oh elle et chiante cette copine !!!
C'est vrai que si tu reste a la maison a regarder des DVD tu trouvera pas d'oiseau !!!
Tu n'a pas d'autre amies ???
choupinette78 a dit:Nan pas damies ici ou en couple ou avec enfants ou qui aiment pas sortir. Mais ke des connaissances je nai pas de vrais amies ici.
Oui des news de mister mais bon il a dit jsuis pas parti pr revenir 15jrs apres. Et il a dit oui g pleuré parce que c difficile pr moi malgré tt de prendre cette decision.
Enfin je crois que c est mort
bibou13012 a dit:COucou
Pourquoi ça ne marche pas entre vous ? ( désolée j'ai pas suivi des le début j'arrive en cours de route ^^)
Un petit résumé ?! Miciiiiii
savannah a dit:Alors ta copine, tu l'as fais picolée l'air de rien, après quelque verres elle est chaude comme une baraque à frites et hop tout le monde en boîte!!! mdr
Par contre, faudrait que tu te fasses copine avec une fille qui travaille dans un bar ou en boîte... comme ça t'es tous les we sur place à tenir le crachoir à ta copine!!!
samiflo'extensions a dit:mets une annonce sur le fofo,peut être tu trouves une autre copine celib qui reve d'aller en boite ^^
samiflo'extensions a dit:ok , ben au concert alors ^^qui dit groupe dit membre ^^héhéh
savannah a dit:Bon j'ai regardé pour toi et tu en as vers chez toi, je te mets le lien
OnVaSortir! Toulon - Les Sorties - A venir -