J'ai pas le moral...

Coucou ma chérie , j'espère que ton moral vas bien ??? .
Pour le voisin laisse le , si il doit changer d'avis il reviendra vers toi.
ne te prend pas la tête !!!
Tu es une jolie fille alors si il ne le vois pas c'est qu'il es aveugle !!! Arrête de penser a vouloir un amoureux celui qui te mérite qui est fait pour toi viendra au moment ou tu t'y attend le moins ." Laisse le temps au temps " pense au boulot pour le moment !!!

Bon pour ce soir ta copine elle en est ou ????
Le concert ... La boite ... Les deux ... Alors ???

Bon envoie les photos des tenues , qu'on valide .

Bisous les filles

Je deteste qu'on me dose ca viendra quand tu t y attendra le moins ca m'enerrrrrrrve!!! Jsuis dak quand on frequente des lieux ou ya des hommes mais c pas mon cas lol
Bref ce soir jsais pas ma copine a commencé a me dire viens on sfai soiree dvd grrr naaaan jveu sortiiir! Dc jsais pas du tt du tt. Ya 15jrs deja on devait sortir mais tt a coup ds laprem elle a eu mal au dos mdrrr
Alors a suivre^^

Oh elle et chiante cette copine !!!
C'est vrai que si tu reste a la maison a regarder des DVD tu trouvera pas d'oiseau !!!

Tu n'a pas d'autre amies ???

monzizou a dit:
Oh elle et chiante cette copine !!!
C'est vrai que si tu reste a la maison a regarder des DVD tu trouvera pas d'oiseau !!!

Tu n'a pas d'autre amies ???

Nan pas damies ici ou en couple ou avec enfants ou qui aiment pas sortir. Mais ke des connaissances je nai pas de vrais amies ici.
Oui des news de mister mais bon il a dit jsuis pas parti pr revenir 15jrs apres. Et il a dit oui g pleuré parce que c difficile pr moi malgré tt de prendre cette decision.
Enfin je crois que c est mort

choupinette78 a dit:
Nan pas damies ici ou en couple ou avec enfants ou qui aiment pas sortir. Mais ke des connaissances je nai pas de vrais amies ici.
Oui des news de mister mais bon il a dit jsuis pas parti pr revenir 15jrs apres. Et il a dit oui g pleuré parce que c difficile pr moi malgré tt de prendre cette decision.
Enfin je crois que c est mort

COucou
Pourquoi ça ne marche pas entre vous ? ( désolée j'ai pas suivi des le début j'arrive en cours de route ^^)
Un petit résumé ?! Miciiiiii

bibou13012 a dit:
COucou
Pourquoi ça ne marche pas entre vous ? ( désolée j'ai pas suivi des le début j'arrive en cours de route ^^)
Un petit résumé ?! Miciiiiii

Oula compliqué je sais pas trop on s'aime mais on n'a pas les memes envies ni la meme conception dla vie je pense^^

Alors ta copine, tu l'as fais picolée l'air de rien, après quelque verres elle est chaude comme une baraque à frites et hop tout le monde en boîte!!! mdr

Par contre, faudrait que tu te fasses copine avec une fille qui travaille dans un bar ou en boîte... comme ça t'es tous les we sur place à tenir le crachoir à ta copine!!!

savannah a dit:
Alors ta copine, tu l'as fais picolée l'air de rien, après quelque verres elle est chaude comme une baraque à frites et hop tout le monde en boîte!!! mdr

Par contre, faudrait que tu te fasses copine avec une fille qui travaille dans un bar ou en boîte... comme ça t'es tous les we sur place à tenir le crachoir à ta copine!!!

Mdrrr jbois pas dc jferais picoler personne!
Loool jai pas trop envie dpasser mes we en boite non plus en gnal jai tjs envie dy aller et une fois la bas jdeprime mdr

je disais donc il te faut aller au concert car si groupe (qui fzat le concert ^^) ça veut dire qu'il y a des membres (du groupe) qui dit membre dit garçons ¨¨

ah oui voilà j'ai oublié de te parler d'une association qui s'appelle on va sortir, je l'a connaît par ma tante ... c'est des gens seuls qui s'inscrivent pour partager les bons plans tels que les sorties, les activités, les soirées cartes, etc... regarde sur le net si tu en as pas vers chez toi

Ma coupine ça ne vas pas fort aujourd'hui...
Je te sent pas tres bien ne déprime pas essaye de convaincre ta copine en lui disant que tu as besoin de te changer les idées !!!

Retour