Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
monzizou a dit:Il faut que notre choupi soit pugnace !!! Lol
Ingrid.d a dit:(c est moi qui t ai ajouté sur fb)
Bon moi aussi je veux voir la !!!!!!!!!!on s en fou de l ex ! Les photos ça s efface haha ! Allez soit pugnace !
choupinette78 a dit:Mdrrr on verra bien.... Aujourdhui malgré tt j'ai un pti coup de mou... Je pense a mon ex c horrible... Il me manque pu*** fait ch***
Ingrid.d a dit:Mais c est normal que t y penses ! Quand on aime sincèrement quelqu un, les sentiments ne disparaissent pas comme ça ! Prends ton temps ! Essaye de rencontrer quelqu un d autre et petit à petit, d autres sentiments remplaceront ceux pour ton ex. Moi je suis un peu fataliste... Si ça marchait pas ensemble malgré toutes les chances que vous vous êtes donnés... Bah c est qu il y avait incompatibilité ! Donc même si pour le moment c est pas facile pour toi, donnes toi les moyens pour passer à autre chose pour être heureuse![]()
Ingrid.d a dit:Oh oui, plussoyez moi ! Mdr !![]()
Du nouveau il bosse ds lhotellerie. Il veut kon se rencontre bien sur lol
G dit qu'on allait apprendre a se connaitre trankillement^^
Flaya02 a dit:ah c'est bien mais tu as raison de ne pas vouloir aller trop vite et sauter des étapes![]()
Oui on sait jamais!! Mais bon pr le moment on parle et on verra. Apres ya aussi lepreuve du tel... Voir sil a une belle voix hihi
Flaya02 a dit:ah c'est bien mais tu as raison de ne pas vouloir aller trop vite et sauter des étapes![]()