J'ai pas le moral...

Deja ya son ex.... Jadore
Ensuite il fait tres bo gosse jme la pete lol mais bon ce ne st ke des photos...et on ne fait ke parler!

(c est moi qui t ai ajouté sur fb)

Bon moi aussi je veux voir la !!!!!!!!!! :) on s en fou de l ex ! Les photos ça s efface haha ! Allez soit pugnace !

Ingrid.d a dit:
(c est moi qui t ai ajouté sur fb)

Bon moi aussi je veux voir la !!!!!!!!!! :) on s en fou de l ex ! Les photos ça s efface haha ! Allez soit pugnace !

Mdrrr on verra bien.... Aujourdhui malgré tt j'ai un pti coup de mou... Je pense a mon ex c horrible... Il me manque pu*** fait ch***

choupinette78 a dit:
Mdrrr on verra bien.... Aujourdhui malgré tt j'ai un pti coup de mou... Je pense a mon ex c horrible... Il me manque pu*** fait ch***

Courage .... Je sais ce que c'est! Il faut essayer de s'occuper l'esprit au maximum pour ne pas y penser

Mais c est normal que t y penses ! Quand on aime sincèrement quelqu un, les sentiments ne disparaissent pas comme ça ! Prends ton temps ! Essaye de rencontrer quelqu un d autre et petit à petit, d autres sentiments remplaceront ceux pour ton ex. Moi je suis un peu fataliste... Si ça marchait pas ensemble malgré toutes les chances que vous vous êtes donnés... Bah c est qu il y avait incompatibilité ! Donc même si pour le moment c est pas facile pour toi, donnes toi les moyens pour passer à autre chose pour être heureuse :)

Ingrid.d a dit:
Mais c est normal que t y penses ! Quand on aime sincèrement quelqu un, les sentiments ne disparaissent pas comme ça ! Prends ton temps ! Essaye de rencontrer quelqu un d autre et petit à petit, d autres sentiments remplaceront ceux pour ton ex. Moi je suis un peu fataliste... Si ça marchait pas ensemble malgré toutes les chances que vous vous êtes donnés... Bah c est qu il y avait incompatibilité ! Donc même si pour le moment c est pas facile pour toi, donnes toi les moyens pour passer à autre chose pour être heureuse :)

Je plussoie

Pour le mec du tchat, tu verras bien, pareil il se dit comme toi, elle est jeune et jolie, si elle est célibataire c'est qu'il y a un souci...

continue à tchater et tu verras bien la suite...

Du nouveau il bosse ds lhotellerie. Il veut kon se rencontre bien sur lol
G dit qu'on allait apprendre a se connaitre trankillement^^

Flaya02 a dit:
ah c'est bien mais tu as raison de ne pas vouloir aller trop vite et sauter des étapes ;)

Oui on sait jamais!! Mais bon pr le moment on parle et on verra. Apres ya aussi lepreuve du tel... Voir sil a une belle voix hihi

Moi je suis pour les rencontres rapides... Parce que plus on communique virtuellement, plus on se fait des films etc... Au moins avec une rencontre, on se rend vite compte de qui on a vraiment en face. Si le mec il veut que du cul, si il est romantique.. Etc...
Y a 4 ans, j avais flashe sur un mec via skyblog, première fois que ça m arrivait, et c était réciproque.. On a parle 2h sur le net, et on s est vu et la on a vraiment parle. On a attendu quelques jours avant de se mettre ensemble et ça été une de mes plus belles histoires.
Fais comme tu le sens en tt cas !
Mais parlée via internet ne veut rien dire... Je peux te raconter les plus gros bobards... Alors que de vive voix et en face à face... C est du concret ! ;)

Flaya02 a dit:
ah c'est bien mais tu as raison de ne pas vouloir aller trop vite et sauter des étapes ;)

Oui on sait jamais!! Mais bon pr le moment on parle et on verra. Apres ya aussi lepreuve du tel... Voir sil a une belle voix hihi

Retour