J'ai pas le moral...

Coucou les filles alors que je vous raconte...
En fait le new il tanait ma copine pr qu'elle lui présente kk1 de bien...elle me le présente.. il semble kifer lol
Bref apres cette super soiree en boite ou on a dansé et tout, dimanche ciné macdo...puis calés chez moi..papouilles lol bref sympa gt bien avec lui et tout...
puis le lundi ben a peine quelques sms dans la journée, le soir jlinvite manger a la maison avec son pote et ma copine, il dit non, super froid, jlui dis kjai envie de le voir, il repond jsuis ko. Bref bof jai tenu la chandelle mdrrrr
Aujourdhui a peine quelques news aussi, jlui propose de se voir il me dit demain soir? Paske jeudi il va au resto avec des amis....Jlui dis que demain j'ai prévu kkchose deja mais jpeux peut etre decaler et je lui demande ce qu'il propose il me dit papouilles a volonté....heuuuu jle prend comment..? bref il a du sendormir la parce que j'ai plus de nouvelles lol
Trop bizar ma copine le comprend pas, dans son attitude meme son pote il m'a dit jette le il fait le con MDRRR

Sinon le parisien...qui me dit qu'il a trop hate de me voir et qui me dit oh la la j'ai recu une offre de mon CE sauna hammam jaccuzy massage ds une suite pas loin de Paris, si ca se passe bien entre nous jty emmene le mois prochain jmoccupe de tout....
Apres il me dit j'ai fait un reve de fou..faut kje te raconte.. la il me dit qu'il a rever que j'etais enceinte de lui et qu'on etait trop heureux de sa venue et tout....
Et il me dit j'espere tant que soit la femme que j'attendais, je te rendrais heureuse....
Aie aie aie décalage total entre les 2 LOL
Donc je laisse sa chance au new mais jreste quand meme a fond sur le parisien car apres tout jle "connais" depuis plus d'un mois, j'ai trop hate de le voir j'ai tellement l'impression que c'est lui....l'autre j'ai l'impression qu'il se moque de moi... a suivre les filles....

Le new est vraiment difficile à suivre... T'as limite l'impression qu'il est schyzophrène... Fais le mariner et vois ce que ça donne ...

Et pour le parisien c'est trop chou :-) bientôt la rencontre !!! ;-)

mimicella a dit:
Le new est vraiment difficile à suivre... T'as limite l'impression qu'il est schyzophrène... Fais le mariner et vois ce que ça donne ...

Et pour le parisien c'est trop chou :-) bientôt la rencontre !!! ;-)

Oui voila trop bizar!! Jvais voir ce que ca donne quand meme mais pr linstant il perd des points face au parisien mdrrrr genre je compte looool
Oui trop hate :-) il m'a appelé hier soir pour qu'on s'organise un pti restau quand je monte hihii

Alors le nouveau tu le fais ramer grave, qu'est ce qu'il croit lui? encore un indécis... ne lui donne pas de news carine, laisse-le, c'est quoi ces façons de faire? il s'est cru ou?

Hmmmmmmmmmmmm !!! je sais pas pourquoi je sens qu'il y en a une qui va passer un bon séjour à Paris... en tout cas, il a la classe le mec!!!

savannah a dit:
Alors le nouveau tu le fais ramer grave, qu'est ce qu'il croit lui? encore un indécis... ne lui donne pas de news carine, laisse-le, c'est quoi ces façons de faire? il s'est cru ou?

Hmmmmmmmmmmmm !!! je sais pas pourquoi je sens qu'il y en a une qui va passer un bon séjour à Paris... en tout cas, il a la classe le mec!!!

La classe comme tu dis!!! Aie aie aie j'aime j'aime!
Le new oui il va ramer ca c clair!!! Ma copine lui a dit kil avait dla concurrence mdrrrr du coup il fait son jaloux et la il menchaine les sms depuis ce matin! Tiens tiens tiens

Nikindy a dit:
Oh qu'est ce qui te dit le nouveau ?? Cool pour celui de paris ;)

Ben il me dit il parait kjai dla concurence? Dis moi la verité.
Alors g dit a peu pres la verite lol et jlui ai di kjavai limpression kil savai pas ckil voulait. Il me dit ah bon pk? Pfff

oula oui chelou le nouveau !!!!
bon cool avec le parisien, ca s'annonce plutot bien ton séjour a Paris ;)

Flaya02 a dit:
oula oui chelou le nouveau !!!!
bon cool avec le parisien, ca s'annonce plutot bien ton séjour a Paris ;)

Ouiiiii trop hate!! En meme tps dici 10jrs jme serais peut etre attachée...aunew

Retour