Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Oui mais fais le un peu baver tout de même!!! Lol
mimicella a dit:Hey ... J'ai jamais dit qu'elle arrive en training, cheveux gras et un masque anti points noirs ;-)
Juste qu'elle soit elle même... Parce que parfois on a tendance à vouloir en faire trop
Hey ... J'ai jamais dit qu'elle arrive en training, cheveux gras et un masque anti points noirs ;-)
Juste qu'elle soit elle même... Parce que parfois on a tendance à vouloir en faire trop
ben non jdevais faire resto ciné avec une copine jlai appelé elle est calé chez elle elle veut plus sortir...logique
Ben j'ai pas vraiment de raison je pense qu'il est fatigué...mais on pouvait se voir meme 1H histoire dse voir c'est le debut tas envie de voir lautre tt le tps pffffffff Jsuis trop Venere! lol
choupinette78 a dit:C'est fou d'un coté si je réagit comme ca... c'est que j'ai grave envie de le voir.... quand je pense a lorsqu'on dansait... ca mdonne des frissons mdr j'étais tellement bien...
Bref jsuis devant GLEE et je mange des gateaux MDR
Tu devrais l'ignorer un peu ça le ferait peut être réfléchir
Car pour un début d'histoire il est pas très réactif le Anthony ...
choupinette78 a dit:Je suis bien d'accord....il a dit qu'il allait se rattraper...j'attends....
bibou13012 a dit:Laissons lui une 2 eme chance ^^
( genre NOUS ... Lol )
Flaya02 a dit:Il a plutot intérêt a se ratraper !!!!!!!!!!!!!! Bon plus qu'a attendre la prochaine fois![]()
savannah a dit:Bon ben il se fait désirer ce garçon ... Plus c'est long plus c'est bon dit le vieil adage...