J'ai pas le moral...

savannah a dit:
Oui mais fais le un peu baver tout de même!!! Lol

Il a deja baver... Samedi dernier on s est vu laprem gt habillée cool, le soir en boite ma robe magique et talons il ma dit 100fois kjetais trop belle mdrrrr

Hey ... J'ai jamais dit qu'elle arrive en training, cheveux gras et un masque anti points noirs ;-)

Juste qu'elle soit elle même... Parce que parfois on a tendance à vouloir en faire trop

mimicella a dit:
Hey ... J'ai jamais dit qu'elle arrive en training, cheveux gras et un masque anti points noirs ;-)

Juste qu'elle soit elle même... Parce que parfois on a tendance à vouloir en faire trop

C est plus la peine d en parler il reporte... J'ai juste annulé ma soiree pr lui mais c est pas grave pfffff il m enerve lui la pu*** de m***

pfff il est trop nul ! Il t'a donné quoi comme raison ? Y'a pas moyen que tu ailles où t'avais prévu ??

ben non jdevais faire resto ciné avec une copine jlai appelé elle est calé chez elle elle veut plus sortir...logique
Ben j'ai pas vraiment de raison je pense qu'il est fatigué...mais on pouvait se voir meme 1H histoire dse voir c'est le debut tas envie de voir lautre tt le tps pffffffff Jsuis trop Venere! lol

ben non jdevais faire resto ciné avec une copine jlai appelé elle est calé chez elle elle veut plus sortir...logique
Ben j'ai pas vraiment de raison je pense qu'il est fatigué...mais on pouvait se voir meme 1H histoire dse voir c'est le debut tas envie de voir lautre tt le tps pffffffff Jsuis trop Venere! lol

Aïe, bon ben c'est monsieur je te plante sans arrêt celui-là ... tu m'étonnes, tu dois être sacrément dégoûtée surtout s'il ne donne pas de raison valable...

Je suis TROP venere la, jlui dit je suis décue vraiment, il me dit ah bon de quoi?
Jlui dit de toi il me dit sur quoi? Faut que je te fasse un dessin ou quoi mais d'ou tu sors toi!!!
Jlui dit le ciné je men fiche je metais preparer tout ce que je voulais ct te voir, jsuis deg c tout. Il me repond ah jte comprend. Jlui dit c est tout ce que tu as a dire? il me dit ben vu que t enervé je sais pas quoi te dire.
La je crois que j'ai un champion du monde la!!

ah ben voila! je lui dis ben dis cke tu penses c tout, il me dit ben jai envie de te revoir aussi mais jtavou que cette semaine jai bcp de taf et jrentre tard et franchement jai du mal a tenir le soir, apres je pense tjs a toi.
Je lui ai dit ah ben voilaaaaa c'est tt ce que je voulais entendre!! hébé

C'est fou d'un coté si je réagit comme ca... c'est que j'ai grave envie de le voir.... quand je pense a lorsqu'on dansait... ca mdonne des frissons mdr j'étais tellement bien...
Bref jsuis devant GLEE et je mange des gateaux MDR

choupinette78 a dit:
C'est fou d'un coté si je réagit comme ca... c'est que j'ai grave envie de le voir.... quand je pense a lorsqu'on dansait... ca mdonne des frissons mdr j'étais tellement bien...
Bref jsuis devant GLEE et je mange des gateaux MDR

Tu devrais l'ignorer un peu ça le ferait peut être réfléchir
Car pour un début d'histoire il est pas très réactif le Anthony ...

Il a plutot intérêt a se ratraper !!!!!!!!!!!!!! Bon plus qu'a attendre la prochaine fois ;)

Retour