choupinette78
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nachoune a dit:J'espère que tout va aller pour le mieux !
Et qu'il viendra ton petit chéri ! ^^
Nikindy a dit:Idem que bibou et Flaya ... Et c'est mignon, parce que tu dis déjà mon chéri![]()
Flaya02 a dit:c'est trop mignon, ca fait toujours plaisir d'etre appellée par des petits noms
J'espère qu'il va venir mercredi prochain sinon ca va etre dur pour toi de patienter !!!
Nikindy a dit:Je pense que tu as bien raison de te penser en couple ! C'est trop mimi les petits noms que vous vous donner![]()
Ingrid.d a dit:Ça se sent rien qu à te lire que t es "gaga"trop chou !!
Nikindy a dit:Oh mais non , il y a pas de raisonVoit deja comment il sera quand il sera dans le sud avec toi
![]()
choupinette78 a dit:Coucou les filles!!!
Je sors de l essai ca s est bien passé enfin je pense , elle m a reproché kkes ptis trucs mais c etait largement justifié elles avaient des ongles magnifique les filles je rivalise pas!!!
Et sinon mon chéri vient mardi soiiiiiir il a pris son billet!!! Hiiiiihiiii
choupinette78 a dit:Coucou les filles!!!
Je sors de l essai ca s est bien passé enfin je pense , elle m a reproché kkes ptis trucs mais c etait largement justifié elles avaient des ongles magnifique les filles je rivalise pas!!!
Et sinon mon chéri vient mardi soiiiiiir il a pris son billet!!! Hiiiiihiiii
bibou13012 a dit:Cool ! Tu as la réponse qUand pour le boulot ???
Super pour ton chéri <3
choupinette78 a dit:Je sais pas elle a dit qu elle me tenait au courant...
Hier il m a dit qu il etait pire qu amoureux qu il etait dingue de moi! Je craaaque et il a meme dit qu il pensait a descendre il a commencé a se reseigner sur le coin!