J'ai pas le moral...

Nikindy a dit:
Idem que bibou et Flaya ... Et c'est mignon, parce que tu dis déjà mon chéri ;)

Hihi ben jme considere en couple, enfin je pense que je peux...
Il m'appelle mon pti coeur hihi j'adore on m'a jamais appelé comme ça.
J'ai trop envie de le voir la tt dsuite maintenant bouuuuh

c'est trop mignon, ca fait toujours plaisir d'etre appellée par des petits noms ;)
J'espère qu'il va venir mercredi prochain sinon ca va etre dur pour toi de patienter !!!

Flaya02 a dit:
c'est trop mignon, ca fait toujours plaisir d'etre appellée par des petits noms ;)
J'espère qu'il va venir mercredi prochain sinon ca va etre dur pour toi de patienter !!!

Ouiiiii :) j'adooore
Et bien j'espere aussi ah la la si on m'avait dit que ma visite parisienne finirait comme ça je l'aurai JAMAIS cru!

C est tellement beau j ai tellement peur qu il me dise demain hey mais tu crois vraiment tt ce que je t ai dit pff t tjs aussi naive lol ca craint j en ai cauchemardé

Coucou les filles!!!
Je sors de l essai ca s est bien passé enfin je pense , elle m a reproché kkes ptis trucs mais c etait largement justifié elles avaient des ongles magnifique les filles je rivalise pas!!!
Et sinon mon chéri vient mardi soiiiiiir il a pris son billet!!! Hiiiiihiiii

choupinette78 a dit:
Coucou les filles!!!
Je sors de l essai ca s est bien passé enfin je pense , elle m a reproché kkes ptis trucs mais c etait largement justifié elles avaient des ongles magnifique les filles je rivalise pas!!!

Cool ! Tu as la réponse qUand pour le boulot ???

Super pour ton chéri <3

choupinette78 a dit:
Coucou les filles!!!

Super pour ton chéri <3

bibou13012 a dit:

Super pour ton chéri <3

Je sais pas elle a dit qu elle me tenait au courant...
Hier il m a dit qu il etait pire qu amoureux qu il etait dingue de moi! Je craaaque et il a meme dit qu il pensait a descendre il a commencé a se reseigner sur le coin!

choupinette78 a dit:
Je sais pas elle a dit qu elle me tenait au courant...
Hier il m a dit qu il etait pire qu amoureux qu il etait dingue de moi! Je craaaque et il a meme dit qu il pensait a descendre il a commencé a se reseigner sur le coin!

Waou c'est beau l'amour <3

Retour