J'ai pas le moral...

laliecoiff13 a dit:
deg pour toi choupi, mais laisse tomber carrement pas pour toi celui la!

Soit pas deg je le suis pas!! J aurai passé un bon week end voila tout!
Heureusement que je vais plus chez la psy elle petrais un plomb avec toutes mes histoires lol

coucou ma belle rah la la quel idiot celui la pas possible, laisse le tomber car s'enfiler 3bouteilles en 3jours il a un gros probleme de boissons, t'as pas besoin d'un alcolo a tes cotés courage ma belle tu trouveras le bonheur quand tu t'y attendra pas l'amour vient sans prevenir quand on le cherche pas lol, gros bisous.

enza v a dit:
coucou ma belle rah la la quel idiot celui la pas possible, laisse le tomber car s'enfiler 3bouteilles en 3jours il a un gros probleme de boissons, t'as pas besoin d'un alcolo a tes cotés courage ma belle tu trouveras le bonheur quand tu t'y attendra pas l'amour vient sans prevenir quand on le cherche pas lol, gros bisous.

Mdr je supporte pas qu on me dise ca! Comme si un jour j allais décider que je veux personne et que pouf il va tomber du ciel! La preuve lui jlai pas cherché et pourtant...
Mais oui jpense qu il a un pb! Et si ya bien un truc que je deteste cest ca!!!
Jai eu un pere violent jprendrais pas le risque dun mec qui boit!!
Grosbisous :)

Carine, mais c'est pas possible, à chaque fois je laisse 2 jours avant de venir sur le post et à chaque fois manque de chance y a une cou*lle dans le potage!!!
Heu dis moi en partant ton ex, il t'aurait pas un peu laissé la poisse comme souvenir, parce que ma pauvre c'est pas possible que tu tombes chaque fois sur des mecs à soucis...

savannah a dit:
Carine, mais c'est pas possible, à chaque fois je laisse 2 jours avant de venir sur le post et à chaque fois manque de chance y a une cou*lle dans le potage!!!
Heu dis moi en partant ton ex, il t'aurait pas un peu laissé la poisse comme souvenir, parce que ma pauvre c'est pas possible que tu tombes chaque fois sur des mecs à soucis...

Franchement je sais pas je desespere la jte jure pourtant quand je vois les gens bizar con mechant ou nimporte quoi dautre se trouver leur moitié jme dis que g vraiment pas de bol!!
Il a du me jetter un sort loool des fois jai envie de lappeler mais je me retiens!!!!
Et oui faut pas sabsenter avec moi lool

Non mais c'est clair carine, je te jure c'est pas possible que tu es autant la poisse en amour...
Quant tu en vois certaine jalouse comme pas possible et même méchante et que leur mec soit à leurs pieds, tu te dis mais c'est pas possible moi je prendrais bien sa place à cette greluche!!! lol

savannah a dit:
Non mais c'est clair carine, je te jure c'est pas possible que tu es autant la poisse en amour...
Quant tu en vois certaine jalouse comme pas possible et même méchante et que leur mec soit à leurs pieds, tu te dis mais c'est pas possible moi je prendrais bien sa place à cette greluche!!! lol

Carrement meme!!!! Je comprend vraiment pas je pense pas etre chiante en plus lol
On me dit difficile mais jme fais jetter a chaque fois loool cest pas ma faute en plus! Non seulement cest des cassos mais en plus ils me jettent lol

Mdr des cassos!!! tu m'as bien fais rire!!!
Mais bon on peut pas te dire le contraire non plus, c'est vrai qu'à chaque fois tu tombes sur des gars spéciaux...
Essaie les filles ou le monastère... je plaisante ma belle

savannah a dit:
Mdr des cassos!!! tu m'as bien fais rire!!!
Mais bon on peut pas te dire le contraire non plus, c'est vrai qu'à chaque fois tu tombes sur des gars spéciaux...
Essaie les filles ou le monastère... je plaisante ma belle

Mdrrrrrrrrrrr ah ouais et le pire ds tt ca cest que cest eux qui me largue lool

Salut les filles...

loin de moi l'idée de vous ennuyer mais la j'ai peur de faire une connerie j'en peux plus....
Pour faire court...j'accumule les merde et la je craque!
D'abord galère de taf bon...j'ai des dettes par dessus la tete...la voiture qui tombe en panne..une dette de plus pour pouvoir m'en trouver une rapidos car j'avais trouvé un boulot....bref le boulot tombe a l'eau...
Je rentre un soir ma chienne en sang...rien de grave finalement heureusement... le lendemain soir ma chatte qui tombe du 3ieme etage...plus de peur que de mal...
Mais au milieu de tout ca...mon homme me quitte!! Après 5 ans et l'envie de faire un bb ces derniers tps....pfff jsuis dégoutée...jsais pas quoi faire, je ne cesse de pleurer encore et encore....la vie n'a jamais été tendre avec moi et on me dit tjs que la roue va tourner mais la....ca ne s'arretera jamais j'ai l'impression!!!!
Pour courronner le tout je suis malade...

Bref j'avais envie dle dire a quelqu'un alors j'ai penser a vous...je n'ai plus vraiment d'amis a vrai dire...

:wavecry:
eh ben en effet tu cumules c'est vrai que la vie parfois n'est pas tjs facile mais pas le choix faut s'accrocher essaye de te refaire des amies ou de parler avec une pers de ta famille si tu en a une avec qui tu es a l'aise courage les epreuves nous font grandir et avancer tire lecons de se qui t'arrive !!

stafi a dit:
eh ben en effet tu cumules c'est vrai que la vie parfois n'est pas tjs facile mais pas le choix faut s'accrocher essaye de te refaire des amies ou de parler avec une pers de ta famille si tu en a une avec qui tu es a l'aise courage les epreuves nous font grandir et avancer tire lecons de se qui t'arrive !!

Jai des amies tkt pas je ne sais ce que tu as lu mais il y en a eu des pages!!! Et ma famille cest pas ca du tt!!
Mais merci pr ton message!

Jai des amies tkt pas je ne sais ce que tu as lu mais il y en a eu des pages!!! Et ma famille cest pas ca du tt!!
Mais merci pr ton message!

Je pense que stafi à lue la première page... rooooooooh c'est vrai que tu en as parcourue du chemin ma belle depuis...
Ton message d'hier "cassos" m'a fait penser aux gens qu'on voit à confessions intimes, roooooooh non non non ma belle il faut à tout prix te sortir de cette période poisse sinon tu vas finir dans cette émission!!! mdr ( je plaisante ma belle)

savannah a dit:
Je pense que stafi à lue la première page... rooooooooh c'est vrai que tu en as parcourue du chemin ma belle depuis...
Ton message d'hier "cassos" m'a fait penser aux gens qu'on voit à confessions intimes, roooooooh non non non ma belle il faut à tout prix te sortir de cette période poisse sinon tu vas finir dans cette émission!!! mdr ( je plaisante ma belle)

Mdrrr carrement meme!!! L'autre jour jregardais sur nt1 "les incasables" oh la la la la je veux pas finir dans ce genre d'emission l'horreuuuur!!!
Nan mais je vais y arriver deja il me faut un job! Si je suis pas prise a celui ou j'ai postulé je vais chercher dans les magasins ca va me faire rencontrer du monde!

Oh put**n non, t'imagines le titre du post, " je passe aux incasables", ça va pas être possible ça mlle!!!
Oh non je te jure, je suis pliée derrière mon ordi rien qu'à y penser!!!
t'as la réponse quand pour le job?

Retour