J'ai pas le moral...

en plus mon fils se reveil et lui dit papa t sur tes mon papa? sa question tombe mal franchement...les gosses...

Sent from my samsung

isali a dit:
en plus mon fils se reveil et lui dit papa t sur tes mon papa? sa question tombe mal franchement...les gosses...

Sent from my samsung

Oh putain!!!! Moi je laurai pris genre "jte vois jamais t sur t mon pere"

jsuis o regime et g mis un gato comme avatar chak fois je le vois c une torture...jvais aller fumer une clope...en plus pas lmoral et pas de chocolat c dur...

Sent from my samsung

isali a dit:
jsuis o regime et g mis un gato comme avatar chak fois je le vois c une torture...jvais aller fumer une clope...en plus pas lmoral et pas de chocolat c dur...

Sent from my samsung

Oui cest sur moi je fume pas alors comme g pas le moral le regime c hors de question pr le moment loool pas la force!!

isali a dit:

Sent from my samsung

Oui cest sur moi je fume pas alors comme g pas le moral le regime c hors de question pr le moment loool pas la force!!

moi jen profite kan g pas lmoral jmange rien dc la sa tombe bien...en pkus vu ke je ne cuisine plus plus pour lui jsui pas tenté g perdu 3kilo depuis samedi...jpense ke c plus de li mais bon sa motive en olus g reorus la clope ya une semaine...javais arreté kan gt enceinte sa fait 4ans..mais sa me detends bien jaretrai kan sa ira mieux

Sent from my samsung

isali a dit:
moi jen profite kan g pas lmoral jmange rien dc la sa tombe bien...en pkus vu ke je ne cuisine plus plus pour lui jsui pas tenté g perdu 3kilo depuis samedi...jpense ke c plus de li mais bon sa motive en olus g reorus la clope ya une semaine...javais arreté kan gt enceinte sa fait 4ans..mais sa me detends bien jaretrai kan sa ira mieux

Sent from my samsung

Oui moi c le contraire...pas lmoral jme goinfre total comme g jamais lmoral ben jfais ke grossir mdrrrr
Un jr jy arriverais mdrrr
Tu as deja arreté une fois la clope tu y arriveras de nouveau c sur

commr quoi chak personne est diferente moi c kan sa va ke je grignote ...

Sent from my samsung

jpense ke je peux arreter de fumer facilement deja la jfume pas en journee pour mon fils et les otr pti bouts ke je garde...dayeur en y pensant jvais mem pas lui parler ce soir jpepa sans pleurer suis tro emotif et demain veut pas etr triste pour les enfants

Sent from my samsung

isali a dit:
jpense ke je peux arreter de fumer facilement deja la jfume pas en journee pour mon fils et les otr pti bouts ke je garde...dayeur en y pensant jvais mem pas lui parler ce soir jpepa sans pleurer suis tro emotif et demain veut pas etr triste pour les enfants

Sent from my samsung

Oui jcomprend....va te reposer je vai faire de meme d'ailleurs ^^

franchement jsuis devenue une insomniak jsais pas comment je fais pour tenir

Sent from my samsung

bonne nuit choupinett jvaisire pourkoi les hommes mentent et les filles pleurent jt dirzis si il est bien...fais de bo reves...sa ma fait plaisir de te parler

Sent from my samsung

isali a dit:
franchement jsuis devenue une insomniak jsais pas comment je fais pour tenir

Sent from my samsung

Mdrr jimagine mwa jdors pas bcp non plus jme reveille tt le tps je cogite ds ts les sens pfff

isali a dit:
bonne nuit choupinett jvaisire pourkoi les hommes mentent et les filles pleurent jt dirzis si il est bien...fais de bo reves...sa ma fait plaisir de te parler

Sent from my samsung

Ah tu me diras ca...cest prometteur mdrrr
Ca ma fait plaisir aussi de te parler! Gros bisous

Retour