J'ai pas le moral...

choupinette78 a dit:
Ouaiiiiis au rythme ou ca va le chéri cest la semaine prochaine et lappart celle dapres MDRRR
J'avou meme pas une semaine que je suis la car je suis arrivée a 1h du mat dimanche dernier mouahahahah

C est génial franchement !! T es heureuse??

suuuuuupeeeeeer!!!!! je suis trop contente pour toi un soir de la semaine javais lu ttes les pages de ton post et je suis quper heureuse de la tournure ke prennent les choses...bisous et encor plein de bonheur

Sent from my samsung

isali a dit:
suuuuuupeeeeeer!!!!! je suis trop contente pour toi un soir de la semaine javais lu ttes les pages de ton post et je suis quper heureuse de la tournure ke prennent les choses...bisous et encor plein de bonheur

Sent from my samsung

Merciiii!! Tas eu du courage de tt lire!! Bisouuus et tu me tien aucourant si tu viens!

coucou ma petite choupi je suis trop contente pour toi c'est genial comme quoi il fallait partir pour retrouver le bonheur j'espère que du meilleur pour toi ma belle.

enza v a dit:
coucou ma petite choupi je suis trop contente pour toi c'est genial comme quoi il fallait partir pour retrouver le bonheur j'espère que du meilleur pour toi ma belle.

Merci c gentil tt plein! Cest clair que je ne regrette en aucun cas mon depart! Je me sens bien :-) bisouus

Ma cousine me presente un mec hyper charmant... Il veut kon svoit et tt. Mais en parlant plus avec elle (on est pas specialement proche elle est chelou) elle me confie kil la embrassé et ke ca a pas ete plus loin paskelle veut recuperer son ex... Sauf ke ma cousine elle est..obese quoi blonde jamais maquillee absolument pas feminine enfin rien a voir avec moi...et elle me dit jlui plaisais...!
Ca me fait chelou de "passer" apres elle..vs en pensez kwa??

saam77 a dit:
Super je suis contente pour toi !
sa commence bien pour toi y'a plus qu'a trouver un cheri et trouver un appart quand tu pourra et sa sera tout parfait pour toi.

Ouiii c caa!! Merci!!!

Ma cousine me presente un mec hyper charmant... Il veut kon svoit et tt. Mais en parlant plus avec elle (on est pas specialement proche elle est chelou) elle me confie kil la embrassé et ke ca a pas ete plus loin paskelle veut recuperer son ex... Sauf ke ma cousine elle est..obese quoi blonde jamais maquillee absolument pas feminine enfin rien a voir avec moi...et elle me dit jlui plaisais...!
Ca me fait chelou de "passer" apres elle..vs en pensez kwa??
mdrrrrrrrrrrrrrrrr!saloprie choupi!!MDRRRR!
je pense que chui d'accord :p

Mdrrr jsuis pa mauvaise mais je me dis le mec il a pas de gout il kif ttes les filles quoi!
Bon faut jretourne a planet saturn loool

Retour