J'ai pas le moral...

Mariieb a dit:
Non mais je rêve quoi!! Tu dit que non tu peut pas t est crever, et pas les moyens de faire la route, j hallucine serieu!

Ben c est ce que jai dit! Que cetait mon seul jr de repos ke gt fatiguée et tt et javais pa prevu dfaire 10h de route kwa! En fait odepart javais di si jbosse pas jviendrais passer le week end ds le sud pr tt recup mais je bosse alors merde

Dit lui de toute façon c est pas 4cartons qui vont débarrasser le garage, et que tu compte descendre plus tard... Tu doit avoir les nerfs solide je te félicite ;)

Mariieb a dit:
Dit lui de toute façon c est pas 4cartons qui vont débarrasser le garage, et que tu compte descendre plus tard... Tu doit avoir les nerfs solide je te félicite ;)

Ben elle me dit oui mais ca tfera plus ke le canape a recuperer.... Franchement jai envi dlenvoyer chier lol

Ouais mais bon si la tu doit tr taper 10h pour 4 cartons et apres environ 8 juste pour le canape sa te fait perdre de l'argent pour rien.
Autant que tu recup tout en meme temps quand tu pourra

saam77 a dit:
Ouais mais bon si la tu doit tr taper 10h pour 4 cartons et apres environ 8 juste pour le canape sa te fait perdre de l'argent pour rien.
Autant que tu recup tout en meme temps quand tu pourra

Oui c clair mais le canapé jlai mis en vente tte maniere jcomptais pas le recuperer parce que jdevrais louer une camionette et g vendu ts mes meubles expres pr pas le faire loool

Vous savez quoi? Je luiaidit ok amene tt sauf le canapé et jeudi je viens.
Comme ca jrecupere tout et elle me soul plus. Le canapé je vais le brader pr quil parte et cet ete quand jaurai ma semaine je partirais en vrai vacances et jirai pas ds le sud NA!!

Coucou les filles oh jsuis trop crevee elle ma soulée je vous jure pfffff rend pas service pr me menacer apres! Fait chier de bouger demain mais faut kje le fasse je pense jserais vraiment trankil apres!

Oh ma pauvre ! mais elle est vraiment chiante ta tante ! Putain, sa craint quand meme ,te taper 10h de route pour 4 cartons,elle se rends bien compte qu'elle abuse ....

Une ch**use, elle était sans arrêt sur ton dos à te faire des réflexions quand tu vivais chez elle, tu lui demandes un service sur le coup tout est ok et 1 semaine après ça va plus, ça la fait ch*er...
Elle a vraiment de la chance d'avoir à faire à une personne si douce que toi, car avec moi elle aurait pas été déçue du voyage la tantine!!! je lui aurais gentiment dis de se foutre les cartons là ou je pense et basta!!!

Ah ça me fait plaisir de voir que vous êtes d'accord les filles, parce que des fois j'ai l'impression d'être une sorcière!!! mdr
Sérieux c'est abusé comme réaction... c'est le genre de comportement qui m'insupporte au plus haut point!!!

Retour