J'ai pas le moral...

coucou choupi je me demande si ça vaut le coup de faire autant de route plus payage plus le prix de l'escence ça t'aura couté plus cher que ta vaisselle non? surtout que les prix de chez ikea sont pas cher reflechis bien dis lui qu'elle fasse un effort ou qu'elle les garde pour elle je sais pas, mais en tout cas ta tante franchement qu'elle est mechante et aucune pitié de ta fatigue non mais je suis d'accord envois la chier lol.

Je crois surtout que carine est tellement douce, qu'elle n'ose pas dire non à sa tante pour ne pas la vexer...

Vous savez je n'arrivais deja pas a lui faire payer les ongles alors la... Je lui ai meme dit merci de me remonter mes affaires....lol
Mais la patronne est ok pour que je parte plus tot genre vers 16h dc jy vais direct en sortant. Jfais tt ce soir et demain repos et planet saturn mouahahah

fais attention sur la route ma belle quoi que tu es une pro du volant tu en fais des km les yeux fermé lol.

Mdrrr voila les filles jsuis arrivee g chargé la voiture! Jrepars! Ils veulent kje mange la mais si jme pose je dors mdrr

Youpi le voisin a oublié qu'unjour férié cest comme un dimanche....PAS DE PERCEUUUUSE bouhouhhh jveux dormiiir

Et bas dis donc, tu es courageuse ma choupi ! Malheureusement tu as vraiment des voisins pas très cool !!!!

Retour