Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enza v a dit:je suis contente que tu sois bien rentrer j'ai dus aller dans mes messages supprimés pour retrouver ton post lol, ben je reçois plus a nouveau les messages me disant que ça a papoter aux post lol.
Mariieb a dit:C est difficile de trouver le bon mais faut garder espoir...
enza v a dit:tu l'as enregistré ou la convers lol ben moi et pc je suis trop nulle lol. aller maintenant tu as le travail il manque plus qu'un petit cheri qui te fait craquer et te fait et te fait sentir les papillons dans le ventre c'est tout ce que je te souhaite ma belle.
ptiteclochette88 a dit:encore faut il trouver kelk un ki convienne!! g lu tout ton post et bein je peux dire que de boulversements !!!
ptiteclochette88 a dit:et comme on me dit souvent "prendre son mal en patience" mais si tu es si exigente k moi bein heu voilà koi![]()
Mathilde A a dit:Je viens de lire tout le poste aussi et te souhaite que du bonheur pour les moments à venir.
enza v a dit:si vous etes aussi exigeantes vous allez finir vieille filles mdr non mais blague a part la beautée exterieur est fade il n'y a rien de mieux que la beautée interieur les gens bons de l'interieur ne te feront jamais de mal comme les bombasses lol
ptiteclochette88 a dit:heu ouais moi j suis exigente ms pas forcement pour l aspect physique ... je sais ce k j ne veux plus ... ms bon choupi je suis sure k tu trouveras kelk un de bien !!!moi j suis un cas desesperé mdrrr
Moi pareil jsais ce que je veux plus mais bon jrencontre personne et le net jen ai maaaaaarre!!! Aucune copine na de mec a me presenter c penible mdrrrr
ptiteclochette88 a dit:tu m etonnes j ai tout essayer niveau net et là c est saturation, je rejoins bientôt les yvelines en esperant que ca bouge un peu mieux loll
Mariieb a dit:Il faut laisser venir...