J'ai pas le moral...

je suis contente que tu sois bien rentrer j'ai dus aller dans mes messages supprimés pour retrouver ton post lol, ben je reçois plus a nouveau les messages me disant que ça a papoter aux post lol.

enza v a dit:
je suis contente que tu sois bien rentrer j'ai dus aller dans mes messages supprimés pour retrouver ton post lol, ben je reçois plus a nouveau les messages me disant que ça a papoter aux post lol.

Ah merde lol
Mwa jlai viré cette option comme g enregistré la page jregarde regulierement mdrr

Mariieb a dit:
C est difficile de trouver le bon mais faut garder espoir...

Sans forcement le bon jaimerais un deja lol
Une tite histoire un cheri si c pas le bon tant pis mais jveux vivre une tite romance

tu l'as enregistré ou la convers lol ben moi et pc je suis trop nulle lol. aller maintenant tu as le travail il manque plus qu'un petit cheri qui te fait craquer et te fait et te fait sentir les papillons dans le ventre c'est tout ce que je te souhaite ma belle.

enza v a dit:
tu l'as enregistré ou la convers lol ben moi et pc je suis trop nulle lol. aller maintenant tu as le travail il manque plus qu'un petit cheri qui te fait craquer et te fait et te fait sentir les papillons dans le ventre c'est tout ce que je te souhaite ma belle.

Merci c gentil! Je sais pas comment jvais le rencontrer mais j'en ai trop enviiiiie
Ben mwa jregarde sur le tel mais il te suffit quand tu es sur la page de la discussion de lajouter a tes favoris ;)

ptiteclochette88 a dit:
encore faut il trouver kelk un ki convienne!! g lu tout ton post et bein je peux dire que de boulversements !!!

Oui c clair!! Trouver kk1 tt court deja mdrrr
Oui que de boulversements tu las dit!!!

si vous etes aussi exigeantes vous allez finir vieille filles mdr non mais blague a part la beautée exterieur est fade il n'y a rien de mieux que la beautée interieur les gens bons de l'interieur ne te feront jamais de mal comme les bombasses lol

ptiteclochette88 a dit:
et comme on me dit souvent "prendre son mal en patience" mais si tu es si exigente k moi bein heu voilà koi :p

Jsuis pas exigente. Jveux juste un mec normal et qui me plaise! Lol

enza v a dit:
si vous etes aussi exigeantes vous allez finir vieille filles mdr non mais blague a part la beautée exterieur est fade il n'y a rien de mieux que la beautée interieur les gens bons de l'interieur ne te feront jamais de mal comme les bombasses lol

Jsuis pas exigente moi!! Apres la beaute interieur c bien mais faut un minimum dattirance! Perso cette annee jai pas rencontré un seul mec ki me plaisait physikement jsuis pas au dela de ca et ct ts des connards! Lool

heu ouais moi j suis exigente ms pas forcement pour l aspect physique ... je sais ce k j ne veux plus ... ms bon choupi je suis sure k tu trouveras kelk un de bien !!! ;) moi j suis un cas desesperé mdrrr

ptiteclochette88 a dit:
heu ouais moi j suis exigente ms pas forcement pour l aspect physique ... je sais ce k j ne veux plus ... ms bon choupi je suis sure k tu trouveras kelk un de bien !!! ;) moi j suis un cas desesperé mdrrr

Moi pareil jsais ce que je veux plus mais bon jrencontre personne et le net jen ai maaaaaarre!!! Aucune copine na de mec a me presenter c penible mdrrrr

ptiteclochette88 a dit:
tu m etonnes j ai tout essayer niveau net et là c est saturation, je rejoins bientôt les yvelines en esperant que ca bouge un peu mieux loll

Ah ben on ira balader alors :p

Mariieb a dit:
Il faut laisser venir...

Jdoute quil frappe a ma porte!!
Quand on dit ca tarrivera quand tu ty attendra le moins heu ouais comment? Il rentrera ds longlerie sans faire expres et il ora le coup dfoudre mdrrrr
Le destin c bien mais faut le provoquer! Salle de sport soirees av des amis et d gens que je connais pas ou autre sinon boulot dodo c mort lol

Retour