Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mariieb a dit:Ah oui faut sortir profiter de la vie ect... Peut etre que tu le rencontrera en faisant tes courSes ect faut pas trop chercher non plus
ptiteclochette88 a dit:C clair c est une phrase ki est rabâchée sans cesse !!!! Loll moi g 32 ans un enfant c moorttt choupi tu veux un black et moi un latino bon on ira écumer les pistes ... Mdrrr
ptiteclochette88 a dit:Tu danseras sur du zouk et moi sur de la bachata ouais enfin je dis ça ms j sais pas dc mal barrée déjà ... Bon y a plus qu à prier peut être k avec un malentendu ça peut marcher ...loll
ptiteclochette88 a dit:Ahhh ces fameux crevards pouhhaaaa tu m étonnes telles des mouches ... Bref ils sont tellement bêtes k avec qqs mots cinglants on leur ferme leur clapet !! J arrive pour juillet et je serai ds les coins de houilles sartrouville ... J embauche à la défense pour cette date la ...
ptiteclochette88 a dit:Yesss avec plaisir t es ds quelle ville ??
ptiteclochette88 a dit:Ahh ok oui d accord ... Je vois à peu près !! Et ça va ton nouveau taff te plaît par rapport à ce que t as vécu ?? Et tu n as plus de news de ton ex ?
ptiteclochette88 a dit:Bon Bin c est cool pourvu k ça dure !! Allez j file sous ma couette avec mon chat qui me sert de chauffage car ça caille grave on se croirait encore en hiver genre pourri ce temps de merde !!( bonne nuit Bisousss
Coucou!!!Hello les filles !!
mimicella a dit:Bonne journée pour toi aussi !!! Tu fais le pont ?
Bisous