J'ai pas le moral...

choupinette78 a dit:
Dc jpense kje vais dire kje me fai pas a la couleur et kje vais les refaire en changeant la couleur discretement.
Cest epais et plat! Beurk beurk

Ouais dit lui sa, mais elle est fait les ongles au clientes ta collegue ?

Waouuu les ongles quelle ta fait !
Si jetais elle j'irai me reformer hein ... Ou je changerai de boulot !

Oh oui tu as raison de vouloir changer !!! Tu veux faire quelle couleur du coup ? La prochaine fois, dit que tu préfères les faire toi même !;)

Nikindy a dit:
Oh oui tu as raison de vouloir changer !!! Tu veux faire quelle couleur du coup ? La prochaine fois, dit que tu préfères les faire toi même !;)

Je vais faire rose pale je pense la javais rose flashy depuis kkes semaine je voulais plus doux

choupinette78 a dit:
Lol tu crois?!

Franchement jsuis cliente elle me fait sa je rale a fond...c une pro normalement la les ongles on dirait qu ils sont tordus....
Jsais pas mais bon je me dis c pas possible pour une pro ammoins de le faire expres...

Sent from my samsung

Cool pour le ciné carine, tu m'as bien fais rire avec le "pas la chelou"!!!
ça se passe bien au boulot?
pour la pose, je vais pas critiquer si j'arrivais déjà à m'en faire une correcte à moi!!! mais la couleur bof bof ... puis toi t'es gaie, pétillante donc les couleurs flashy te vont super bien!!!

savannah a dit:
Cool pour le ciné carine, tu m'as bien fais rire avec le "pas la chelou"!!!
ça se passe bien au boulot?
pour la pose, je vais pas critiquer si j'arrivais déjà à m'en faire une correcte à moi!!! mais la couleur bof bof ... puis toi t'es gaie, pétillante donc les couleurs flashy te vont super bien!!!

Oui nickel le boulot!! Apres jaime pas critiquer mais je bosse pas pareil et je prefere comme moi je les fait lool
Les couleurs petillantes oui c gentil ^^

Retour