J'ai pas le moral...

Arfffffffffff purée c'est chaud quand même, comment veux tu tout assumer toute seule? en se privant à longueur d'année...

Mariieb a dit:
C est chaud la region parisienne !

Et oui!! Cest comme ca! Lol c pr ca que vivre seul c la miseeeeere! Paske avec mon ex on avait un t3 a 620€ dc c pas enormement plus mais seule au smic jpourrais pas depasser 500€ et deja 500€ c trop lol mais sinon jaurai rien!

savannah a dit:
Arfffffffffff purée c'est chaud quand même, comment veux tu tout assumer toute seule? en se privant à longueur d'année...

Ah ben jvis seule depuis mes 19ans voila pk aujourdhui g des dettes lool

J'avoue dijon c'est sympa, il y a pas encore trop trop de monde ;) Euh....désolé mais j'ai pas compris ,c'est quoi HC ?
Choupi, j'avoue que déjà 50 km c'est beaucoup alors si tu t'éloignes de ton taf laisse tomber !

Nikindy a dit:
J'avoue dijon c'est sympa, il y a pas encore trop trop de monde ;) Euh....désolé mais j'ai pas compris ,c'est quoi HC ?
Choupi, j'avoue que déjà 50 km c'est beaucoup alors si tu t'éloignes de ton taf laisse tomber !

Ben ouais jsuis deja pas a coté!! Jcommence a 10h jpars a 9h pour avoir le tps dy aller dme garer etc... Dc si jmeloigne cest pas que les frais dessence mais la fatigue aussi! Le mieux cest le 27 carrement moins cher mais faut rajouter 23km...je lai deja fait et avec les bouchons jpartais a 7h30 de ch moi et jarrivais tt pile a 10h c pas une vie!!!

Ah ok Savannah ! ;)
Choupi, oui sa craint de partir a 7h30 alors que tu prends a 10h en plus, tu vas peut etre payer moins de loyer mais + d'essence ! Donc sa revient au même non ?

Oui comme tu dis et puis le manque de sommeil c'est dur et puis si c'est pour t'énerver dans les bouchons et arriver en retard régulièrement c'est pas la peine.
Et l'usure de la voiture, faut aussi compter les pneus, les vidanges, etc...
Donc là tu paies tous les jours ton stationnement ou tu as une place gratuite?

savannah a dit:
Oui comme tu dis et puis le manque de sommeil c'est dur et puis si c'est pour t'énerver dans les bouchons et arriver en retard régulièrement c'est pas la peine.
Et l'usure de la voiture, faut aussi compter les pneus, les vidanges, etc...
Donc là tu paies tous les jours ton stationnement ou tu as une place gratuite?

Non on a une technique avec les filles lol dc jpaye pas mais jtourne pr trouver une place.
Ben la fatigue ouais c le pire. Lessence bon cune chose mais le tps perdu

puré qu'ils sont cher les loyers chez vous nous les gens ici se pleingne mais c'est 580 meme plus pour des 65m carré donc ça va et on est a bruxelles aussi la capital lol c'est abusé en france j'ai vu un reportage une fois sur un tout petit truc ou il fesait de la coloc et ben il se marchait dessus et le loyer etait de 1000euros franchement faut investir sur l'immobilier chez vous ça rapporte bien lol. mais bon a l'achat ils doivent etre aussi mega cher faut etre cresus lol.

enza v a dit:
puré qu'ils sont cher les loyers chez vous nous les gens ici se pleingne mais c'est 580 meme plus pour des 65m carré donc ça va et on est a bruxelles aussi la capital lol c'est abusé en france j'ai vu un reportage une fois sur un tout petit truc ou il fesait de la coloc et ben il se marchait dessus et le loyer etait de 1000euros franchement faut investir sur l'immobilier chez vous ça rapporte bien lol. mais bon a l'achat ils doivent etre aussi mega cher faut etre cresus lol.

Ben c surtt que perso ils pretent rien av mon ex on avait fait simulation et on avait meme pas de quoi sacheter un studio alors je sais que jacheterais jamais sauf si jsors av un mec qui gagne plus que le smic mdrrr

Vous devinerez jaaaaamaiiiiiiis!! Qui m'a enchainé de sms tte la soiree!!! Ali lalcoolo!!
Ben il sait kje suis de retour...il veut kon svoit pr debriefer cki c passé la derniere fois paskil etait fatigué et kil a dit ke dla merde!! Pfff mais quel connard jen etais sur il veut me retourner la tete lui!! Pffff

Retour