Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mariieb a dit:C est chaud la region parisienne !
savannah a dit:Arfffffffffff purée c'est chaud quand même, comment veux tu tout assumer toute seule? en se privant à longueur d'année...
Nikindy a dit:J'avoue dijon c'est sympa, il y a pas encore trop trop de mondeEuh....désolé mais j'ai pas compris ,c'est quoi HC ?
Choupi, j'avoue que déjà 50 km c'est beaucoup alors si tu t'éloignes de ton taf laisse tomber !
savannah a dit:Oui comme tu dis et puis le manque de sommeil c'est dur et puis si c'est pour t'énerver dans les bouchons et arriver en retard régulièrement c'est pas la peine.
Et l'usure de la voiture, faut aussi compter les pneus, les vidanges, etc...
Donc là tu paies tous les jours ton stationnement ou tu as une place gratuite?
enza v a dit:puré qu'ils sont cher les loyers chez vous nous les gens ici se pleingne mais c'est 580 meme plus pour des 65m carré donc ça va et on est a bruxelles aussi la capital lol c'est abusé en france j'ai vu un reportage une fois sur un tout petit truc ou il fesait de la coloc et ben il se marchait dessus et le loyer etait de 1000euros franchement faut investir sur l'immobilier chez vous ça rapporte bien lol. mais bon a l'achat ils doivent etre aussi mega cher faut etre cresus lol.
laliecoiff13 a dit:coucou choupi!! comment va?????
laliecoiff13 a dit:ca va aussi merci!!! quoi de 9?