J'ai pas le moral...

choupinette78 a dit:
Vous devinerez jaaaaamaiiiiiiis!! Qui m'a enchainé de sms tte la soiree!!! Ali lalcoolo!!
Ben il sait kje suis de retour...il veut kon svoit pr debriefer cki c passé la derniere fois paskil etait fatigué et kil a dit ke dla merde!! Pfff mais quel connard jen etais sur il veut me retourner la tete lui!! Pffff

Coucou carine
Envoi le peter si ta pas envie de le revoir, si c'est un alcoolique autant qu'il reste loin de toi, t'embete pas avec ce genre de mec.

saam77 a dit:
Coucou carine
Envoi le peter si ta pas envie de le revoir, si c'est un alcoolique autant qu'il reste loin de toi, t'embete pas avec ce genre de mec.

Ah non mais lui il craque! G jamais eu d news dpuis 1 mois et demi et la il revient la bouche en coeur pfff quel abruti!! Tkt pas kje lai envoyé bouler mais en finesse hihihi jme vaaange

Oh putain le retour du poivrot!!!
Bon ben au moins tu sais que si tu veux faire une soirée bière choucroute tu sais qui appeler!!!
Tu as la tête bien sur les épaules, je me doute que t'as bien du l'envoyer chier ce fond de fut... T'es sortie ce soir ?

savannah a dit:
Oh putain le retour du poivrot!!!
Bon ben au moins tu sais que si tu veux faire une soirée bière choucroute tu sais qui appeler!!!
Tu as la tête bien sur les épaules, je me doute que t'as bien du l'envoyer chier ce fond de fut... T'es sortie ce soir ?

Nan mais il est serieux lui jte jure il croyait quoi?! Que j'allais lui courrir dans les bras mdrrr pauvre type!!
Jsuis sortie un peu oui avec ma cousine on a trainé a la fete forraine de notre ville on a mangé une glace et dodo! Et la 8h debout a cause de grosse quintes (jsais pas comment ca secrit lol) de toux! J'en peux plus ca fait trop mal snif

J'ai envie de voir Omaaaaar les filles jsuis fatiguee ca doit etre ca ce matin en allant au taf jai ecouté une chanson qui ma fait pensé a lui... Aie aie les larmes me sont monté...
Jvous fait partager!
"sans lui je fais ma vie mais tt le tps je pense a lui..cet amour infini n'existera que pr lui...
Cet amour qui me fait mal, m'ennivre et detruit toute ma vie..."

Coucou choupi !
Tu a eu bcp de chamboulement ces dernières semaines normal que tu craques un peu
Tu ne regrettes pas d'etre remontée ça va ?

Retour