J'ai pas le moral...

Laisse tomber ce gar il n'en a rien a faire apparement
Enfin si jetais intéressée par un mec je le fais peut être un peu galerer mais pas autant!
La il ne répond pas du tout ou presque donc bon ...

bibou13012 a dit:
Laisse tomber ce gar il n'en a rien a faire apparement
Enfin si jetais intéressée par un mec je le fais peut être un peu galerer mais pas autant!
La il ne répond pas du tout ou presque donc bon ...

Ben ouais c bizar jtrouve lol finlement il ma vu sur fb il a pas kifé tant pis!

ça nous fout le moral dans les chaussettes :(, mais il est ou le soleil? oin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grave! Pfff trop naz le type!
Ben yen a un autre que javais vu une fois et apparement jlui ai fait peur "trop serieuse" MDR
On sest expliqué et on doit svoir jeudi pr passer la soiree sur Paris "fete de la musique"... On verra javais bien kifé mais au final jsais pas ce quil veut vraiment

choupinette78 a dit:
Grave! Pfff trop naz le type!
Ben yen a un autre que javais vu une fois et apparement jlui ai fait peur "trop serieuse" MDR
On sest expliqué et on doit svoir jeudi pr passer la soiree sur Paris "fete de la musique"... On verra javais bien kifé mais au final jsais pas ce quil veut vraiment

Tu las rencontré ou celui la ?

Ben sur le net bien sur..sur un tchat jhabitais encore ds le sud kan on c parlé dc ca fait presque 2 mois.
on setait vu quand jsuis arrivé, ct sympa, il est charmant. Mais apres on sest plus trop textoté et pas revu et la depuis une semaine il revient...
on a eu une discussion il a dit kje lui ai fait peur, que je paraissait serieuse a mort limite on coucherait pas ensemble avant le mariage quoi! Il m'a dit je suis un homme j'ai des envies forcement en rester au stade bisous bisous au bout dun moment ca maurait pas suffit...mais qui tas dit kjallais en rester la? J'ai pas 15ans MDR
Du coup on a mis ca au clair et depuis on essai de trouver un moment ou on est dispo en meme tps. Dc la jeudi..

Cool ça avance ton affaire ;) reste confiante et méfiante à la fois !!!! Pas facile ;););)

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles!! Alors bon ce soir je vois ma copine coiffeuse, jlui refais deja les ongles...bref
je me tate...finalement les bouts clairs c sympa mais ca fait terne a mooooort et j'etais tellement habituée a ma chevelure brune brillante que je me tate a tout refoncer!
Et du coup je me ferais pit etre des extensions pr les avoir longs et noirs c trop sexy je trouve, bien bronzée de l'été inexistant ca va etre cool
Alors a vos avis!!!! Je vous met des photos de moi toute brune et avec cke j'ai maintenant!

Photos ;)

Pièces jointes

• image-2852432010.jpg
    image-2852432010.jpg
    74.9 KB · Affichages: 102
  • image-2539895901.jpg
    image-2539895901.jpg
    51.3 KB · Affichages: 110
  • image-638010067.jpg
    image-638010067.jpg
    182.6 KB · Affichages: 98
  • image-2917481544.jpg