J'ai pas le moral...

Ce serait dommage de les avoir sensibilisés pour rien... C est jolie le ombré, les extensions ca va te tenir chaud l entretien ect c est du boulot en plus le matin lol

Mariieb a dit:
Ce serait dommage de les avoir sensibilisés pour rien... C est jolie le ombré, les extensions ca va te tenir chaud l entretien ect c est du boulot en plus le matin lol

Jen ai deja eu. Ben je sais ke c dommage mai en meme tps c bo kan jles boucles mais lisse ca fait une barre. Et av les shampoings ca a degorgé et ca fait roux lol

Mariieb a dit:
Lol recouvre si c est ce que tu veut, sinon ca va t obsédé tant que ce sera pas fait ;)

Mdrrr ben grave jme connais jsuis chiante! Jmettais bien habitué au brun en fait. Ca me mank mdrr jme sens fade la

Jarrive pas a bien voir sur les photos
Mais je trouve que le brun fait trop noir ..

Autres

Pièces jointes

• image-1071638996.jpg
    image-1071638996.jpg
    35.4 KB · Affichages: 88
  • image-992507561.jpg
    image-992507561.jpg
    26.4 KB · Affichages: 90
coucou ma petite choupi comment vas tu? puré j'ai plus reçu des mails de ton post je trouvai ça bizarre que personne parle lol et j'ai été a la recherche de ton post lol, alors je te trouve magnifique en clair et en foncé mais j'ai une préference pour le plus foncé ça te va trop bien.

et le livreur il est trop nul de pas répondre franchement, et le gugus qui t'invite a manger et a apres il te dit qu'il a déja mangé et te laisser morte de faim non mais franchemnt quel cas celui la lol.

Retour