J'ai pas le moral...

Pauvre choupinette tu n as pas une personne de confiance qui peut t aider frère ? Sœur ? Par ex

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou choupi!
Alors comme sa on revoit des copains de lycée ;) Qu'est ce que vous vous etes dit de beau ?
Tu as fait une simulation pour quoi ma belle ?

Nikindy a dit:
Coucou choupi!
Alors comme sa on revoit des copains de lycée ;) Qu'est ce que vous vous etes dit de beau ?
Tu as fait une simulation pour quoi ma belle ?

Lol ouais ca fait 13 ans ca date! Ben il est amoureux dmwa depuis le lycee mais bon mwa pas du tt lol
Simulation de pret pr mes dettes av ma mere comme co emprunteur pr que ca passe, mais meme comme ca ca passe pas

millefeux a dit:
Désolée c était une idée en l air. Ps je suis moi aussi sans frère et soeur

Sent from my iPhone using Manucure

C pas grave tkt. Jai pas dsolution ca menerve jorai jamais du faire ce stupide truc dauto entrepreneur pffff
Jai 29 ans je sais pas gerer ma vie meme si demain jrencontre lhomme de ma vie on pourra rien faire a cause de mwa paske g que d galeres ca mrend dingue!

Nikindy a dit:
J'avoue que la c'est chaud! Sa craint quand m^me qu'il veulent pas en plusieurs fois ! Tant que s'est payé !!!!

Ben 4500€ en plusieurs fois pr kje puisse payer fodrait grave etaler mais c pas grave jpense que je vais refaire le dossier de surendettement ca va les faire flipper la derniere fois ils avaient accepter de payer pas bcp par mois des que jai fait la demande lol et pr les gds parents ben jleur demanderais de payer en plusieurs fois en attendant et jles endormirais comme ca mdr

J'y arrive pas j'y arrive pas j'y arrive pas!!!!!!!!!
Mon pote du lycee on s'est revu on c embrassé il est gentil affectueux etc... Mais jpense a mon Omar...c dingue jy arriverais jamais jvais laisser tomber je maccroche a cke jpeux pas avoir
Ca msouuuuul

Je pense surtout que t'essaye désespérement de te caser alors que tu n'es pas prete. Laisse passer du temps, regle d'abord tes problèmes et ça viendra tout seul ... suffit d'un peu de temps :)

Charlotte-83 a dit:
Je pense surtout que t'essaye désespérement de te caser alors que tu n'es pas prete. Laisse passer du temps, regle d'abord tes problèmes et ça viendra tout seul ... suffit d'un peu de temps :)

Jveux pas me caser desesperment sinon yen a avec qui ca aurait duré... Ca fait 2 ans quand meme que c fini avec mon ex jpense que le tps c bon quoi!!

choupinette78 a dit:
Jveux pas me caser desesperment sinon yen a avec qui ca aurait duré... Ca fait 2 ans quand meme que c fini avec mon ex jpense que le tps c bon quoi!!

Moi aussi j avais fait 2 ans célib et au moment où j ai arrêté de me prendre la tête c est arrivé,
J étais comme toi, sois courageuse et arme-toi de patience sans ça tu pourrais te brûler les ailes! Ça a marché pr tellement de filles y a pas raison or toi, vraiment pas! En attendant règle au mieux t soucis, reste ouverte sans te mettre la pression

Retour