Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
millefeux a dit:Choupinette ce n est que partie remisetu vas trouver appolon
Sent from my iPhone using Manucure
millefeux a dit:Pauvre choupinette tu n as pas une personne de confiance qui peut t aider frère ? Sœur ? Par ex
Nikindy a dit:Coucou choupi!
Alors comme sa on revoit des copains de lycéeQu'est ce que vous vous etes dit de beau ?
Tu as fait une simulation pour quoi ma belle ?
choupinette78 a dit:G pas de freres et soeurs mdrrr et nan personne
millefeux a dit:Désolée c était une idée en l air. Ps je suis moi aussi sans frère et soeur
Nikindy a dit:Oh oui ma choupi, pas évident dis donc! j'espère que tu pourras vite remonter la pente !
Nikindy a dit:J'avoue que la c'est chaud! Sa craint quand m^me qu'il veulent pas en plusieurs fois ! Tant que s'est payé !!!!
Charlotte-83 a dit:Je pense surtout que t'essaye désespérement de te caser alors que tu n'es pas prete. Laisse passer du temps, regle d'abord tes problèmes et ça viendra tout seul ... suffit d'un peu de temps![]()
choupinette78 a dit:Jveux pas me caser desesperment sinon yen a avec qui ca aurait duré... Ca fait 2 ans quand meme que c fini avec mon ex jpense que le tps c bon quoi!!
Charlotte-83 a dit:Oui mais y à de grandes histoires d'amour qui mettent du temps à cicatricer![]()