sosodelavega
Membre Actif
Haha!! Jle savais!! Comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles!! Allez vient vite nous raconter quand mm nous on suit!! Pleins de bonheur bisous!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nikindy a dit:Pour moi .......................................... juste pour moi un ! ............................ C'est que ce n'est pas le bon ................
Poupettah a dit:Mais si tu associes tout le monde à ton ex tu n'auras envie de personne.
Avant de te mettre avec quelqu'un faut que tu tournes définitivement la page avec ton EX ...
Juste un ! Lol
Ouais tas surement raison....g passé le week end chez lui la g envie de rentrer...normalement jaurai pas envie dle lacher... :/
Nikindy a dit:Je suis d'accord avec toi ........ Surtout au début d'une relation !
Mais je suis d'accord avec Poupettah, il faut vraiment que tu tournes la page .... Comme lui l'a déjà fait ma belle ...
Nikindy a dit:Je pense que tu as raison ma belle, si tu n'est pas prête a revivre une vrai histoire d'amour ,reste seule ... Sa te fera moins souffrir ... Parce que la, a chaque fois que tu te mets avec quelqu'un et que sa ne marche pas , tu prends cela pour un échec .......alors que s'en ai pas un, c'est juste que ton coeur est ton esprit son juste ailleurs ........
laliecoiff13 a dit:d'accord avec poupettah, faut vraiment tourner cette page comme LUI l'a fait....
choupinette78 a dit:Mais LUI ne la pas specialement fait il etait dakor pr kon svoit ce week end et ma dit kil narrivait pas a avancer lui non plus... Faut pas croire kil vit av kk1 et kil c marié mdrrr