J'ai pas le moral...

G quand meme bcp de mal...c pas encore le bonheur je fais ke pnser a mon ex en plus il a le meme prenom et pleins dautres choses mais en bcp moins bo mdrrr ca meneeeeervr

Pour moi .......................................... juste pour moi un ! ............................ C'est que ce n'est pas le bon ................

Nikindy a dit:
Pour moi .......................................... juste pour moi un ! ............................ C'est que ce n'est pas le bon ................

Juste un ! Lol
Ouais tas surement raison....g passé le week end chez lui la g envie de rentrer...normalement jaurai pas envie dle lacher... :/

Poupettah a dit:
Mais si tu associes tout le monde à ton ex tu n'auras envie de personne.

Avant de te mettre avec quelqu'un faut que tu tournes définitivement la page avec ton EX ...

Je sais mais jarrive pas. Et jassocie personne a lui. Je laime il me mank c tt. G limpression kje pourrais jamais aimer kk1 dautre...

Juste un ! Lol
Ouais tas surement raison....g passé le week end chez lui la g envie de rentrer...normalement jaurai pas envie dle lacher... :/

Je suis d'accord avec toi ........ Surtout au début d'une relation !
Mais je suis d'accord avec Poupettah, il faut vraiment que tu tournes la page .... Comme lui l'a déjà fait ma belle ...

Nikindy a dit:
Je suis d'accord avec toi ........ Surtout au début d'une relation !
Mais je suis d'accord avec Poupettah, il faut vraiment que tu tournes la page .... Comme lui l'a déjà fait ma belle ...

Jvois pas comment faire aussi.... Jcrois jvais rester seule en fait jsuis pas prete jsuis pas prete c comme ca

Je pense que tu as raison ma belle, si tu n'est pas prête a revivre une vrai histoire d'amour ,reste seule ... Sa te fera moins souffrir ... Parce que la, a chaque fois que tu te mets avec quelqu'un et que sa ne marche pas , tu prends cela pour un échec .......alors que s'en ai pas un, c'est juste que ton coeur est ton esprit son juste ailleurs ........

Nikindy a dit:
Je pense que tu as raison ma belle, si tu n'est pas prête a revivre une vrai histoire d'amour ,reste seule ... Sa te fera moins souffrir ... Parce que la, a chaque fois que tu te mets avec quelqu'un et que sa ne marche pas , tu prends cela pour un échec .......alors que s'en ai pas un, c'est juste que ton coeur est ton esprit son juste ailleurs ........

Nan pr le moment g kifé des mecs ki mont jettè a chak fois!! Ou alors insulté et jen passe! Yen a ki mont fait vibrer mais ils veulent pas dmwa, comme le bo gosse de paris on c embrassé et plus rien!! C juste pas les bons. Lui il me kif mais pas mwa, kan jserais synchro av un mec ca se saura mdrrr

laliecoiff13 a dit:
d'accord avec poupettah, faut vraiment tourner cette page comme LUI l'a fait....

Mais LUI ne la pas specialement fait il etait dakor pr kon svoit ce week end et ma dit kil narrivait pas a avancer lui non plus... Faut pas croire kil vit av kk1 et kil c marié mdrrr

choupinette78 a dit:
Mais LUI ne la pas specialement fait il etait dakor pr kon svoit ce week end et ma dit kil narrivait pas a avancer lui non plus... Faut pas croire kil vit av kk1 et kil c marié mdrrr

Oki il est pas marié ni avec quelqu'un peut-être mais en attendant ce qui en ressort c'est qu'il ne veut plus se remettre avec toi sinon vous seriez ensemble depuis longtemps. En fait la tu espères...

voila, s'il arrivait pas a avancer comme toi tu le saurai, il serait deja la, tandis que lui te propose de passer un bon moment le temps d'un week, mais n'a pas en projet de se remettre serieux avec toi, donc , arrete de te faire du mal...

Mais en meme tps g pas la vie que je veux av lui dc moi non plus jai pas vraiment envie de me remettre avec lui mais je nai aimé que lui dc g du mal a passer a autre chose c normal je pense tant quun autre ne me fera pas vibrer autant que lui il sortira pas de ma tete...jfais pas expres! Jpeux pas me lever un matin en me disant allez today c bon jloublie mdrrrr
G jamais eu dautre histoire g limpression kjen suis pas capable, dc jvais continuer av mon ami denfance pr o moins voir si ce que ca peut donner, peut etre aussi que je pleure des fois parce que je passe a autrr chose et ca me fait peur

Les filles ont raison choupi
Pareil celui qui contactes TJS l'autre c'est toi ...
Celui qui fait des déclaration d'amour c'est TJS toi !

Retour