J'ai pas le moral...

Mais quel sagouin!!!

Excuse moi de m'immiscer comme ça lol. Mais depuis le temps que je te lis fallait que ça sorte!!

J'ai envie de mourir!! Javais dit que je men remettrais pas si lui me quittait et cest fait et jmen remet pas du tt, javais pas encore pleuré jfesais la meuf forte et tout, g effacé son numero et la g envie de lappeler dle supplier g envie de mouriiiiir

Oh la la carine, non, ne te rabaisse pas au niveau de ce co*nard... T'as bien fais d'effacer son numéro!
Carine ton malaise est plus profond ma belle et tu le sais, tu avais fondé tous tes espoirs dans cette relation et il s'est joué de toi...ça fait mal mais soit plus forte ma choupi, allez relèves la tête et bats toi carine!!!

je vais me battre oui mais pr le récuperer, jvais pas laisser une conne qui s'est rendu compte de ce qu'elle a perdu me le voler!!
Celui la j'ai trouvé jle garde, il est pour moi, il est tout comme j'aime merde a la fin!!
Du coup gt folle cette nuit, j'arretais pas de pleurer,la j'ai mal au crane tellement j'ai pleuré!!
Alors j'ai fait une restauration de mon telephone a une ancienne date pour récupérer son numero...jsuis pathétique....

savannah a dit:
Ma pauvre Carine :( je suis vraiment désolée pour toi.
Tu l'as recontacté?

En fait c compliké il voulait mvoir pr parler, g dit kje pvais pas attendre et il ma dit avoir revu son ex pr lui rendre des affaires car elle nhabitait plus en france, il voyait pas le pb mais il c rendu compte kil avait encore d sentiments pr elle, kil savait pas ou il en etait ni ckil comptait faire mais ne trouvait pas ca correct de me frequenter alors quil a des sentiments pr une autre meme sil est attaché a mwa.
Mon dernier sms je lui ai dit de bien reflechir ke jlui laissait la porte ouverte le tps kil reflechisse kje comprenait mais ke sil decidait kon arrete la kil revienne jamai. La il a pas repondu... Ct lundi.
Ce matin g juste envoyé tu me manques...
C tt

Jcomprend pas comment il peut me zapper com ca... Jsais meme pas sil pense a mwa, sil reflechi, sil seclate av sa nouvelle meuf.... Grrrr

Carine,,c 'est malheureux mais sur internet c'est de la consommation rien de plus!!! Biensur il y a des exceptions mais tout de même la plupart du temps c'est juste des plans c*ls
Le mec il te zappe comme ça du jour au lendemain... Mouais
Tu tombés tjs sur le même type de mec qui te fait souffrir... Le problème est peut être plus profond ma belle.

savannah a dit:
Carine,,c 'est malheureux mais sur internet c'est de la consommation rien de plus!!! Biensur il y a des exceptions mais tout de même la plupart du temps c'est juste des plans c*ls
Le mec il te zappe comme ça du jour au lendemain... Mouais
Tu tombés tjs sur le même type de mec qui te fait souffrir... Le problème est peut être plus profond ma belle.

Ca na rien a voir avec internet je suis dsl, et un plan cul je sais ce cest, on est resté ens 1 mois et demi, on etait proche complices on avait des projets et on a passé kune nuit ens au bout dun mois seulement dc rien a voir av un plan cul, les connards yen a partt sur le net ds la vie ce sont les memes personnes !! Ceux ki mont fait le plus souffrir je les ai pas rencontré sur le net !!
Je tombe juste tjs sur des mecs qui ont des ex ben je crois qu ils ont ts des ex!! Je suis juste pas assez interessante pr kon reste avec moi!!

Retour